Japan Car

Version complète : [eh9] d16z6 qui ne demarre plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

voila je vous précise
mon ferio marchais tres bien jusqu'il y a quelque jours, desfois il me fesait un petit coup, je demarrais mais il calé dessuite, j'atendé 5 min je renvoyé un coup de clé et il reparté comme si derien n'etais

il y a de sa 3 jours, je vais chez un ami, il demarre niquel, j'arrive la bas, je coupe et reste 30 min puis je repart et la il a fallu que j'en mette bien 3/4 car il me fesait toujours le coup de demarré puis calé ... je repart et sur la route controle de police, je me fait arété et la voiture qui veut plus demarré, au bout de 30 min j'arrive a repartir ... avant hier je la fais tourné elle demarre du 1er coup

hier j'essaye et la plus rien elle ne veut plus demarré

j'ai changer cable de masse, bougie, batterie ... auriez vous des idée ??
main-relay ok?
soudures refaites?
pas regarder, je vais voir sa, normalement jamais touché
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=53439

va voir la, tout est expliqué

si c'est pas ça le probleme, je laisse la parole aux pros...
et ben ! c'est la saison en ce moment xD
ben merci je vais regarder sa alors
tu entends la pompe a essence qui s'enclenche au 1er tour de clef?

moi je penche plutot pour un probleme d'allumage....
ça fesai pareil a un pote pourtant il avai changé son allumage 1ans auparavant.
jlui ai di essai mon allumage, il a pas voulu test et est resté borné, ca la soulé et il a revendu la caisse ( a moi LOL ), j'ai mi mon allumage et op en voiture simone, ca fait 9 moi que je l'ai et ca me l'a jamais fait...
perso, pour le main relay, j'ai toujours entendu la pompe, et le petit "click" de fin de charge. et pourtant, c'etait bien ce relay qui merdait.

et l'alluamge était neuf.
ba j'espere pour lui aussi, ca lui coutera moin cher