Japan Car

Version complète : [CRX] demontage bouton toit ouvrant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

maximus06

Bonjour,

ayant des problèmes avec mon TO: obliger de "jouer" avec le bouton pour faire "contact".

Du coup, ce week end, coup de motive, j'essai de démonter ce P.tain de bouton, mais impossible. J'ai démonté le petit cache sur sa droite, mais le bouton et son support ne vient pas. Je veux pas forcer comme une brute car j'ai pas envie de casser quelque chose. Du coup, je me demande si il n'y a pas une vis quelque part ?? Ou un clips que j'aurai pas vu ??

Merci d'avance pour votre aide.

maximus06

up ! svp aidez moi !
Salut pour sortir le toit ouvrant il faut que tu l ouvres légèrement et tu verras dans le coin arrière droit et gauche tu as un petit boulon en dessous.tu les devises tout les d'eux en faisant attention de ne pas réveiller le pavillon.
Ensuite tu vas pouvoir faire glisser la tôle du toitsur les glissières et le sortir complètement.
J espère avoir été clair .....
Bon courage
bobynou a écrit :Salut pour sortir le toit ouvrant il faut que tu l ouvres légèrement et tu verras dans le coin arrière droit et gauche tu as un petit boulon en dessous.tu les devises tout les d'eux en faisant attention de ne pas réveiller le pavillon.
Ensuite tu vas pouvoir faire glisser la tôle du toitsur les glissières et le sortir complètement.
J espère avoir été clair .....
Bon courage
WOW tu as super bien lu toi LOL il parle du bouton.
Il se démonte assez facilement (il y a 4 clips) par contre il y pas mal de petite piece dedans donc faire attention de ne rien perdre.

maximus06

merci david, mais je vois pas ou sont ces clips.

je vais réessayer et merci pour l'avertissement je ferais attention.
merde j'etais pas reveillé ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!