Japan Car

Version complète : casse N3 (77)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Cette aprème je suis allez faire un tour à une casse sur la N3, entre villeparisis et claye souilly et il y avait deux EK et deux EG. Pour ceux qui recherche des pièces sa peux être intéressant.
Je sais pas combien de temps elles vont resté labas mais sa serait bête qu'elles soit détruites et que personne n'ai pu en profiter un peu LOL

Donc avis a ceux qui cherche des pièces ^^

[Image: dsc9544v.jpg]

[Image: dsc9549d.jpg]

[Image: dsc9554m.jpg]

[Image: dsc9555.jpg]

[Image: dsc9556k.jpg]

[Image: dsc9547.jpg]

[Image: dsc9545n.jpg]
Gurdill t'abuse !! Ma source secrète, faut que j'aille y voir pour récupérer un peu de visserie !!

Pour info, y a 2 EG4 et 2 EJ9 si je me souviens bien !
Par contre, y a un D16A9 dans une rover 216GTI à côté des Civic !
non c'est fait exprès car d'après ce que j'ai entendu, du proprio de la casse, les civic vont surement dégagé d'ici peu donc autant les vidée avant qu'elle soit détruite ou change d'endroit

futile

Pas de prelude ? xD
non futile pas encore LOL
Tu l a mis sur jappinmlv gurdil ?
Wink
il y était déjà depuis un moment Wink

regarde dans bistrot et casse auto LOL
sur l'une des EJ9 il y a l'interieure complet US a récup ( je le trouve tres sympas!!) ormis le souflet de levier de vitesse qui a tet araché comme un goret!

pour les EG...il n'y a plus grand chose de bien à recup ( surtout exterieure et interieure ) par contre il y en a une qui a encore le PC arr ( la grise ) et il est en tres bon etat!
Niveau baie moteur: ca a l'air bien complet sur les 2 ( EG4 ) et les trains de l'une sont complet!
T as rien qui t interesse rico ?
Ok Gurdil j avais pas vu !!!! LOL
Wink
non, j'en ais fais le tour ( peut etres les discs de frein de l'EG, car elle est pas tres kilometrée, mais ils sont bien bien rouillés!)
ah ok mec ça marche !!!
Wink
Rico2ride a écrit :sur l'une des EJ9 il y a l'interieure complet US a récup ( je le trouve tres sympas!!) ormis le souflet de levier de vitesse qui a tet araché comme un goret!

pour les EG...il n'y a plus grand chose de bien à recup ( surtout exterieure et interieure ) par contre il y en a une qui a encore le PC arr ( la grise ) et il est en tres bon etat!
Niveau baie moteur: ca a l'air bien complet sur les 2 ( EG4 ) et les trains de l'une sont complet!

il y a plus que l'avant sur la civic blanche LOL!

j'ai récupéré tous les plastique arrière hier LOL
Quelqu'un aurait les horaires d'ouverture de cette casse sous la main ? Merci ! Smile
ca ferme suivant la lumière du jour !!

Pour sur pas avant 17h30, je crois qu'en horaire d'été, c'est 18h30 ...
sa ouvre à 8h pour fermer a 18h ou 18h30 (sur pour le samedi)

Après tiens le numéro : 01 60 01 93 95
intéressant Langue
gurdil77 a écrit :
Rico2ride a écrit :sur l'une des EJ9 il y a l'interieure complet US a récup ( je le trouve tres sympas!!) ormis le souflet de levier de vitesse qui a tet araché comme un goret!

pour les EG...il n'y a plus grand chose de bien à recup ( surtout exterieure et interieure ) par contre il y en a une qui a encore le PC arr ( la grise ) et il est en tres bon etat!
Niveau baie moteur: ca a l'air bien complet sur les 2 ( EG4 ) et les trains de l'une sont complet!

il y a plus que l'avant sur la civic blanche LOL!

j'ai récupéré tous les plastique arrière hier LOL

il reste donc toute la console centrale que j'aime bcp! et les sieges en tres tres bonne etat!
oui voilà reste plus que sa mais faut faire vite car j'ai vue que certain avait déjà commencer a bousiller quelques pièces Sad
Gurdill : je me rappelle plus, les plastiques arrières, ceux du hayon, ils étaient déjà démontés !
Si oui, c'était moi, t'as plus une attache si c'est le cas !!
sur les EK les plastiques étaient déjà à moitié démonté oui, il manquait juste les sièges et après fallait juste les déclipser ^^!

Merci en tout cas tu m'as mâcher le travaille LOL
Gurdil :

tu as regardé les déflecteur de vitre sur l'EG Grise ?

il sont en bon etat ? / tu pourrais les chopper a combien tu pense ? Cool Thx
les déflecteurs de vitre ?? tu parle des plastiques blanc qui tienne le ciel de toit ? Si oui je regarderais samedi vue que j'y retourne pour me chopper des gardes boues. Après je sais pas a combien ils peuvent être mais sa va pas dépasser 20€ je pense.
Avec tout ce que j'ai pris la dernière fois, plastique de coffre complet, plus déflecteur du coté conducteur, plus antenne radio plus deux trois autres bricoles, j'en ai eu pour un peu moins de 40€!
Envoie moi une toff en MP et j'essayerais de te les récupérer pour la prochaine fois ou tu viendra à bussy Wink
[Image: c7a85f177099479.jpg]

cette piece la ( attention y'en a un par vitre LOL )

jte remercie mec Wink
y'a a qu'un mon "petit" fares ..... On a déjà fait le tour des Civic avec Rico ... LOL

Sinon Gurdill, vu que t'y retourne et que je suis en vacances, pourrais tu regarder pour moi si, dans les Xsara, 306 ou ZX sur le parc, y en aurai avec le train arrière complet avec système de frein à disque et ABS ???

C'est la merde à trouver çà et j'en ai besoin, j'ai un demi train HS ...
ok pas de soucis je me note sa et je regarderais samedi Wink
j vais aller y faire un tour moi ^^ j suis a 5min de la bas Big Grin
Tic77 a écrit :y'a a qu'un mon "petit" fares ..... On a déjà fait le tour des Civic avec Rico ... LOL

c'est nul alors !! LOL
pas en RP.. mais en normandie, a environ 50kms de chez type max, il y a une casse avec une ej8, une mb ( moteur ek3 ), et une eg4, les 3 quasi-completes.

latoss916

C'est possible d avoir un peu + de précision sur le lieux de la casse please ?
la casse auto ce situe sur la RN3 juste après claye souilly quand tu va en direction de Meaux!

Tu ne peux pas la louper tu ne voie qu'elle LOL! Il y a rien autour LOL

Tiens un petit plan histoire que tu situe un peu mieux Wink

[Image: sans-titre-320ac98.png]
Pages : 1 2