Japan Car

Version complète : amortos buddyclub, frais de douane?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis intérresé par ce setup de suspat' (buddyclub n+ damper) mais je ne l'ai trouvé que sur des site -US- donc j'aurai voulu savoir à peu près à combien s'élevait les frais de douane à l'importation?
de plus avez- vous des feedback sur ce matos(même si à mon avis je peux y aller 8) )
C'est pas sur que tu lai!
Moi 1fois sur des dixaines d'achats Wink
Les douanes sont beaucoup plus sévères maintenant, sans vouloir te saper le moral ... :/
c'est vraiment si cher que ça pandax? parceque des combiné à ~700 dollars sa fait ~500 euro donc bien bien intéressant Big Grin
et toi lem51100 tu t'ai pas fait allumer?
merci de vos réponses Yes
Et puis au pire, s'ils m'allument, ça va pas etre + de 200 euro quand même?
je crois qu'il as les fameux 19.6 % de TVA plus autre chose ... google peux etre ton amis car je ne connais pas bien la législation mais je suis passer 4 fois entre les mailles de la douanes.

Au pire tu peux demander a ce que sur le colis il déclare une valeur bien inférieur a la valeur réel
les frais de douanes c'est aleatoire, je sais pas comment il calcule ca, mais c'est pas toujours très coherent... par exemple pour des tein flex j'avais payé 110 euros de douanes alors que pour un radiateur alu à 80 euros j'avais payé 60 euros de douanes...
Rien de précis sur google même sur le site de la douane... :roll:
Je pense que je vais tenter quand même... au fait ADVANCESPEEDSHOP vous connaissez? feedback? c'est là que j'ai trouveé le moin cher pour les combi...

à+