Japan Car

Version complète : [Mazda 3 MPS] Extreme, 285 ch pour l'Australie : dossier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On parlait dans le topic du sondage sur les compactes sportives des années 2000 de la Mazda 3 MPS à laquelle je trouvais un peu de timidité sur le look, et en Australie ils ont du anticiper ma pensée en 2007 8) Big Grin Pas mal dans cette "tenue"... 8)

>Mazda 3 MPS Extreme (2007)

[Image: 3mps_extreme-accueil.gif]

http://www.guide-des-gti.fr/guide/mazda/...xtreme.php
Superbe, les jantes lui vont très bien ! Yes
WanganS13 a écrit :Superbe, les jantes lui vont très bien ! Yes

assorties au liseré noir mat sur les flancs de la carrosserie d'ailleurs 8)
une tuerie, j'adore!
Wow magnifique ! Une vrai réussite, j'aimerais bien la voir en vrai celle là !
un gars du mazdafrenchclub s'est amusé à la reproduire sur la sienne et ça rend super bien!!
bouga a écrit :un gars du mazdafrenchclub s'est amusé à la reproduire sur la sienne et ça rend super bien!!

t'as des photos ? Idea Confused:
c'est pas celui que j'avais vu mais il s'en rapproche

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/vi...hp?t=12681

si ça passe pas je les mettrai ce soir car là je suis au boulot et je peux pas.
[Image: 10050110.jpg]
[Image: 10050111.jpg]
[Image: 10050210.jpg]
[Image: 10050211.jpg]
[Image: 10050212.jpg]


Le gars a mis des jantes de RX8 ça rend différent mais tout aussi jolie!
ça tape bien je trouve 8) 8)
Oui cette mouture de mps3 a était pas mal reprise et " atak rs2 " serait content de voir sa 3 en photos ici Smile
c'est sur j'ai oublié de lui en parler mais j'ai pensé a enlever les plaques! lol
Oui oui ça me fait plaisir de la voir ici Wink
Faudra que je fasse quelques photos depuis les évolutions hélas j'ai trouvé nul part les extensions d'ailes comme sur le modèle extreme et pour les jantes j'adore les BBS mais hélas trop cher et j'ai pas trouvé de réplica en 5x114.3 Cry Alors je vais partir sur un type de jante plus typé Jap