Japan Car

Version complète : Concours De Kilometrages !!! A Vos Compteurs !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut les Nissanistes !

A PARTIR DE CET INSTANT, GRAND CONCOURS DE KILOMETRAGES SUR NISSAN 13 ET 14. SVP BONNE FOI A L'APPUI...

JE COMMENCE : RS13 de 1993 à 163497 km (moteur+turbo origine) Shock

QUI DIT MIEUX Confused:
mon ancien s13 mod 1990 avait 167800km
(moteur change a 118000km et turbo change a 156000km)
Mon premier S13 :

Avant de le crasher à vitesse supersonique , j'avais 184000Km et le tout d'origine(Moteur+turbo)

Et il marchait SUPER bien mon pauv 200sx Cry
RS13 de 94 : 55 000 kms Mr Green


Comment ça j'ai rien compris au jeu Confused ?
ma P11 de 98 a 291000 km (et j'en fais 1400 par semaine donc ca a pas fini de bouger !)
184000km pr la P10 GT a mon pere

107850 pr la mienne ( et ui c une pucelle encore)
P11 GT de 2000....48400km

merde g perdu ;(

Visiteur

une RS13 de 1992 159000 km turbo remplacé a 155000 par un T28bb mais T25 toujours bon

+

une RS13 de 1989 150000 km moteur HS de chez HS & Co, en cours de préparation.

+

un pick up kingcab D21 297000 km, avec un moteur terrano 160000 KM
MON S14 a 120 000 KM moteur d origine turbo refait a neuf
tibo a écrit :107850 pr la mienne ( et ui c une pucelle encore)

on peut pas en dire autant de tes fesses LOL


....



je sui tres loin deja... Big Grin
TIBO.....ta reputation n'est plus a faire.....MDR Wink
re

291220 km mais jusqu'a quand ?

au W-E prochain lol
140 000KM....A 300CH DEPUIS 15 000KM....
S14 tout origine (meme si la ya prepa bientot) 124 750km
S 13 de 1989 stock 176000 km
bon alors moi j'ai 130000 km (12000 avec 230cv )

un pote en a acheté une de 212000 km : roule toujours nickel (sauf la segmentation un peu juste : fumée bleue au changement de rapport)

une dans une casse derrière chez moi de 195000 km (embiellage hs :claquement) a vendre
et combien ?
S14a 1998 82500Km est rien de changé, même pas le pot d'échappement.
crx ed9 90 140 000 km
sergio com d hab qui a tout compris ici c nissan po honda ti sor!!!!!!!!!


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bin fallait pas copié les post de chez Honda Wink
L'ancienne P10 GT de mon père:240000km si je me souviens bien...évidemment moteur d'origine,etc...

Mon ancienne Sunny N13 GTI16 de 1987,avant de l'anéantir,affichait fièrement ses 145000km avec tout d'origine...(à part un embrayage à 120000km,ce qui rentre dans le domaine du très normal)...et elle prenait encore ses 8300tr sans soucis...

Ma P11GT de 1998:148000km...et bien sûr,tout d'origine...sauf un joint de cucu,un démarreur,un capteur de cliqueti,une bague sur le flexible d'échappement qui va bientôt se barrer,deux soufflets de cardan,un roulement,un pb de débimètre,et je sens que d'ici peu je vais pouvoir envoyer mon alternateur en vacances...avec mes 4 amortos (même si les arrières ont déjà été changés)...

Y'a pas,Nissan c'est plus ce que c'était... Sad remarquez,le mec qui l'aura après moi,lui il sera pépère...j'aurais déjà tout fait!! lol
s13 de 90' : 134 000 au compteur, environ 234 000 estimé, turbal neuf de 2 semaine....
elle bouffe rien et pollue pas un poil!!!!
laxmilover a écrit :Bin fallait pas copié les post de chez Honda Wink

ouai d'abord c'est vrai ca TIBO
moi je suis content j'ai plus de chance d'avoir la tete ici !
S13 de 1991, rouge vif, 103000 km, stock a part 2 petites rondelles pour pression de turbo.

Tourne du feu de Dieu, ou pèche d'Enfer Twisted comme vous voulez.

Bon je touche du bois pour ce qui est de ne pas avoir de problème méca. Big Grin
Ma Primera (je suis nouveau, je me repere pas encore ds vos histoire de P11,P12, etc..) a seulement 140000km..
Petit joueur moi.. tusors
S13 de '92 phase 2, 151000kms, ca marche bien. Bcp de modifs. T25H depuis 35000kms. Peu faire des flammes (en option) Big Grin

Z32 de '90, 98000kms (ou 400000, peu importe), ne roule pas encore.
Je peux poster le patrol du garage?? Big Grin
primera p10 : 392500 km environs... avec boite, moteur et même embrayage d'origine !!!
Pages : 1 2 3