Japan Car

Version complète : [EG6] rajout d'un manometre compte tour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut

voila j'ai un manomemetre compte tour a brancher sur la bobine d'allumage
donc il y a l'alim et tout c'est fil:

WHT
ORN
BLU/GRN
BLU/YEL
ORN/BLU
WHT/BLU
YEL/GRN

lequel est le fil des tours/min ?

merci d'avance
[Image: 200539DSC00045.jpg]
Récupère le signal directement sur l'ecu borne A21
merci monsieur
ta pas la couleur du fil par hasar
je v regarder ca
Sinon tu te repique directement sur le compte tour sinon. Wink
eg6-vti a écrit :Sinon tu te repique directement sur le compte tour sinon. Wink

c'est cque jai fait ca marche pas laiguille monte tro haut 14000tr/min
donc sur la notice ya ecri direct sur la bobine donc je voulai savoir lequelle des fils de la bobine est celui des tr/min
c'est bon jai trouver c'etait le Yellow/green sur la bobine
demain j'ai plu qu'a tirer le cable et c pas cque jprefere ... enfin c'est pas tro dur
...
John84000 a écrit :Moi tout à l'heure, j'ai direct repiqué le signal derrière le compteur comme certains l'ont dit et ca marche nikel.
Pose du Compte tours (shift light), branchement et soudure, 1h30 en y allant tranquilou.
Et j'ai tout qui passe derrière le tableau de bord et le compte tour au milieu, ca fait propre..

ah ouai mais moi j'ai tout brancher sur le faisceau compteur + - light et T° eau mais avec le fil du compte tour sa marche pas et direct sur le YEL/GRN de la bobine ca marche
enfin toute facon faut que je rajoute 2 cable en plus pour la pression dhuile et t° huile je rajoute 2 sondes
...
John84000 a écrit :Ha oui, ben alors fait tout passer avec un passe cable. Wink

y a deja un passe cable qui va jusqua la bobine vu quil y a un kit flame sur la civic donc ya 2 cable pour couper l'allumage
donc ca va pas etre tro chiant
...
John84000 a écrit :Oki, ca va alors, parce que tirer des cables dans une voiture c'est plutot long et chiant, je vais y gouter bientot. :roll:

ouai c'est chiant c'est pas cque je prefere non plu
dès que je rajoute des truc c'est fer a souder thermo chatertone au moin c'est du solide et c propre
voici mon bourrin
[Image: 715552DSCN2810.jpg]
cherchez pas la batterie elle est dans le coffre lol et le radiateur c'est un de prelude au moin ca chauffe jamais
...
John84000 a écrit :Ouai moi c'est pareil, faut que ca soit propre, sinon je prefere rien faire.

Beau moulin, ton admission directe prend pas trop le chaud comme ca?

non ya un tube ki monte du par choc on voi pas sur la photo mais jcompte mettre une admission BMC bientot