Japan Car

Version complète : [ED] traction bar avec ou sans support de boite??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voila, comme j'ai la memere a poil pour le montage de ma DA, je crois que je vais en profiter pour changer le radiateur et monter une traction BAR...

La grande question, les traction bar a prix correct sont sans le support de boite qu'on a sur ED...

La seule a proposer avec ce suport est la barre innovative :
[Image: imt59112.jpg]

Sinon a prix plus correct, il y a ce genre la, mais sans le renfort justement, et les prises sont differentes, car fixé sur les emplacement de remorquage...

[Image: tractionbar1bk001.jpg]

Donc si vous avez des retours sur ce genre de pieces, je crache pas dessus!! Wink
ben alors personne pour donner son avis?
envoie un MP à Jojo_62400 il en a une mais je sais pas si il l'a monté Wink
Brabus, ok!

merci msieur!
Si tu as les supports d'origines, il te faudra obligatoirement l'anticouple avant Wink

Mais meme en cas de "renforcés" c'est mieux de l'avoir, ça t'évite de trop durcire les supports en eux même qui font vibrer l'auto Confused

Bref, je te conseil l'option du support anticouple avant Wink
Je post pour suivre Wink
tu peux rouler sans le support tu as juste une légére vibration a la decélération aucun probléme sur mon anciénne ED7 et elle roule toujours comme sa
Je l'avais aussi fais sur Mon ED7, ça bougeait pas mal quand meme !

Je pense qu'à terme, ça peut fatiguer la ligne/collecteur Wink

à moins biensur de blinder les trois autres de colle à parbrise.
oui j'avaais pensé a ça, bourrer de colle a pare brise, et voir a mettre un amortisseur quelque part si ça vibrait trop.

Sachant qu'a terme je compte faire cracher des watts au moteur, il risque de cabrer pas mal... donc je crois que la barre innovative est le meilleur compromis...

ed7run, RB26DETTvs2JZ, vous aviez quoi comme SB sur les autres supports? origine ou renforcé?
renforcé