Japan Car

Version complète : accoup entre 2500 et 4000 trs
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Salut

Je recherche la cause d'un pb qu'ont beaucoup impreza, en accél franche en 5, accoup entre 2500 et 4000trs. Au dela, pas de problème. Je sais que je n'ai qu'a rouler au dessus de 4000trs, mais ce sont les forces de l'ordre qui ne sont pas toujours d'accord.

Merci
c'est pas ton soleno?
c'est ton débitmetre qui est naze
Il n'a pas 10000km et un an
Un filtre a air sport ?
Moi j'en suis au 3eme en 40000km , maintenant j'ai compris , filtre SEC Hks ...
neo
Filtre d'origine
Un débitmètre peut lâcher sans prévenir, à n'importe quel moment, même s'il est quasi neuf Wink
Penses tu qu'un débimètre déconnerais qu'entre 2500 et 4000trs?
bensub a écrit :c'est pas ton soleno?

+1
Si c'est le soleno, ma pression de turbo devrais faire le yoyo??
possible que ça soit la sonde lambda, si elle déconne le passage closed-loop/,open/loop se fait mal. J'ai eu le cas sur la mienne.
regarde ta durite d'induction et tes durite des dépression turbo ton ecu qui c mes en securiter car ta pression dépasse les 1,250 bar de pressions, regarde c durite si elle son pas déchire car j'ai déjà eu ce problème.

La durite d'induction se déchiré au niveau du collier du turbo

Pour ton soleno un bon coup de nettoyant de frein et ce reparti Wink
subaru13 a écrit :regarde ta durite d'induction et tes durite des dépression turbo ton ecu qui c mes en securiter car ta pression dépasse les 1,250 bar de pressions, regarde c durite si elle son pas déchire car j'ai déjà eu ce problème.

La durite d'induction se déchiré au niveau du collier du turbo

Pour ton soleno un bon coup de nettoyant de frein et ce reparti Wink

Le langage SMS est proscrit, ainsi que les fautes ainaurmme merci d'y faire attention...
C'est malheureux , mais beaucoup de jeunes ne savent plus écrire à cause des sms ... c'est vraiment grave .. mais bon , c'est un autre débat ^^
On ne demande à personne d'être prof de français , nous faisons tous des fautes ... mais cela ne coûte rien de se relire .
merci
néo
vtecman59 a écrit :Penses tu qu'un débimètre déconnerais qu'entre 2500 et 4000trs?

oui, mais l'effet sera différent d'une voiture à l'autre.
J'ai une piste sérieuse : fils de bougies
vtecman59 a écrit :J'ai une piste sérieuse : fils de bougies

Tu peu develloper un peu stp??
J'ai entendu un tic tic au niveau d'un injecteur ou bougie ou fils de bougie, à coté du turbo.
Je démonte les bougies, les 2 cotés habitacles sont brunes. Néttoyage, controle du gap, remontage. Avant de rebrancher les fils, un peu de wd40. Au redémarrage, plus de bruit.
Donc ce problème + accoup amène sur un pb d'allumage donc de fils de bougies. C'est aussi ce que pense certain membres du wcs
Merci bien pour cette precision!!
Sub217 a écrit :Un débitmètre peut lâcher sans prévenir, à n'importe quel moment, même s'il est quasi neuf Wink

c ca le pire :roll: