Japan Car

Version complète : [eg4]démontage feux arriére
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour petite question je voulait démonté les feux arrière de ma civic pour la partie situé sur le coffre aucun souci mais pour l'autre partie j'ai accés à seulement 2vis faut pas démonter tout les panneau enjoliveur du coffre ? Shock
merci de vos future réponses
tu déboites les premiers clips coté coffre, tu défais les vis du panneau, tu écartes et tu mets une calle pour conserver l'accès... par contre attention à ne pas laisser tomber un écrou, moi j'en ai perdu un comme ça... (du coup j'ai acheté un tournevis multifonctions avec aimant télescopique...)

Wink
J'ai démonté les miens y'a quelques jours pour la préparer pour le passage en peinture, bah c'est une belle merde a démonter.

Faut déboiter le plastique au niveau du feu, et le tenir écarté pendant que tu démontes le feu. Comme dis XovoX, fais gaffe à pas faire tomber la vis, si elle se barre derrière le plastique, tu vas galérer pour la récupérer Wink
XovoX a écrit :du coup j'ai acheté un tournevis multifonctions avec aimant télescopique....

Ca evite les gros pétages de plombs ce petit bijoux LOL
LOL oué je vais essayer de pas les faire tomber merci pour l'aide Big Grin