Japan Car

Version complète : Centralisation coupe 97
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me ren fou avec la centralisation je n'est pas la doc et je croi qui ya des code avec la petite telecomande moi c la tel hyundai d'origine avec un boot lock et unlock et rien se passe pourtan il ya bien le voyan comme koi ya de pille HELLLPPPPP mercii
C'est quoi ton pb ?
J'en ai acheté une (enfin le kit chez HYUNDAI) et je l'ai installé sans pb ...
moi aussi g tt centralisé avec l'alarme
explique on pourra sans doute t'aider
LoL ba en faite j'ais charger la batri (oui elle ete non roulante au debut) et j'ias changer la pile en metan une d'une n'autre telecommande sa marche mais qu'a certain endroit colle a la vitre sa doit etre la pile je v essye d'en mettre une toute neuf par contre l'alarme et bidon elle fai pa bocou de bruit je v peut etre me rabatre sur une beeper difficil a enlever??
merrcii
C SUR QUE SI LA PILE EST MORTE CA VA ETRE DURE§§§ LOL
FORTUNING a écrit :LoL ba en faite j'ais charger la batri (oui elle ete non roulante au debut) et j'ias changer la pile en metan une d'une n'autre telecommande sa marche mais qu'a certain endroit colle a la vitre sa doit etre la pile je v essye d'en mettre une toute neuf par contre l'alarme et bidon elle fai pa bocou de bruit je v peut etre me rabatre sur une beeper difficil a enlever??
merrcii
Tu parles aussi le pakistanais du sud/sud-ouest LOL ?
LOL LOL :!: :P :P