Japan Car

Version complète : (gc8) quel collecteur choisir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je voudré savoir si sa valé le cou de monter un collecteur inox sur ma gt ???
merci d'avance
subaru un jour subaru tj
Ca dépends, si tu veux dépasser les 450cv ou si tu veux changer le son de ta voiture oui, sinon non.

Un collecteur de bonne facture (qui ne fends pas ou qui n'a pas les soudures qui explosent tout les 1000km, faut compter dans les 1200€. Futjisubo par exemple. Apres t'a des collecteur à 300€ sur Ebay, mais bon t'as ce que tu payes quoi...
Garde celui d'origine pour la fiabilité.
vtecman59 a écrit :Garde celui d'origine pour la fiabilité.

+1
salut si tuveut un collecteur , prend de la qualité , on a trop vu de ces collecteur "ebay" au environ de 200-300€ noname ,

c'est joli sur l'etagere, et qu'ils y reste, on en a essayé plusieurs , ils ont tous fini a la poubelle....

en collecteur par exemple tu as le grimmspeed (qui garde l'aspect d'origine)
le perrin , le invidia , le fuji , et l'APS qui vont bien Wink
merci a tous donc je vais gardé mon collecteur d'origine et mettre des sous dans autre chose lol
oui, c'est une trés bonne chose que de garder celui d'origine.

PS: il y a aussi tomei qui font un collecteur de trés bonne qualité.


http://www.tomei-p.co.jp/_2003web-catalo...ld_en.html
quel est ta config??

par contre mefie toit suivant le collecteur que tu va mettre tu va perdre le son du flat :-)
acid a écrit :quel est ta config??

par contre mefie toit suivant le collecteur que tu va mettre tu va perdre le son du flat :-)

en effet si tu veux garder le son du flat c est un non-equal qu il faut mettre si je ne me trompe pas.
concernant la config si tu veux depasser les 400 cv faudra le changer :P
Il existe des collecteurs qui coupe le bruit du flat??
oui les equal lenght car tous les tubes sont de la meme longueur contrairement à celui d origine !!!!
fujitsubo ! ^^ ou hks (un vrai ! )
merci je dormirai moins con par contre vous aurez des liens sur youtube ou autre pour voir le bruit que sa donne
j'avoue que c'est plutot sympa car j'aime pas trop ce bruit de flat d'origine..
c'est l'essence même d'une Subaru ! moi je trouve que ca fait un bruit de 205gti apres :dead: :chiotte:
Il faut des exeptions à toutes règles, je crois que la on en a trouvé une... LOL Wink
bon avec un équal il y a réellement un gain après une remap , tu cherche plus de couple et un meilleur remplissage en haut dans les tours/min .
Mais seulement avec un BON collecteur genre Fujitsubo .
sur une caisse de 300cv tu peut espérer 10cv et 2mkg en +

Mais bon le bruit me rebute carrément Smile
neo