Japan Car

Version complète : [Honda] Restaurer ses ailes arrières civic AH EC EE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chez l'excellent fournisseur Allemand ARP , vous pouvez trouver soit en vente par correspondance ou boutique ebay des tours d'ailes arrière en tole pour restaurer les civic AH 3eme et EC EE 4eme génération et + .
J'ai essayé , c'est de très bonne facture et très bon marché .

Il y a un avertissement car cela ne se monte pas sur les coupés CRX.


http://stores.shop.ebay.fr/ARP-Autoteile...Rechercher

A+
Interessant, par contre il faut savoir souder j'imagine? :P
pas mal dis moi comme truc !!!
vi et pas cher, seul le taff de carrossier coute Wink
il y a rien sans rien.....
C'est con c'est justement un CRX que j'ai... Neutral
INTERCEPTOR, il te reste AKR , plus cher mais bon si tu as pas le choix Wink
INTERCEPTOR a écrit :C'est con c'est justement un CRX que j'ai... Neutral

En fait on peut utiliser la pièce destinée aux EE car le galbe de l'aile est le même . C'est au niveau de la baguette jusqu'au bas de caisse que le dessin est différent .

ATP signale que ce n'est pas compatible et c'est exact la pièce des EE ne peut pas se monter tel quel.

Mais quand on commence a restaurer et a couper / former / souder, on peut tout a fait récuperer sur le morceau de EE : le galbe du tour d'aile et ensuite former la partie manquante qui est assez simple a faire . Il ne reste plus qu'a trouver un carrossier qui travaille a l'ancienne ... et a être pret a payer du travail à l'heure.
A+ les filles
Fifi a écrit :Chez l'excellent fournisseur Allemand ATP , vous pouvez trouver soit en vente par correspondance ou boutique ebay des tours d'ailes arrière en tole pour restaurer les civic AH 3eme et EC EE 4eme génération et + .
J'ai essayé , c'est de très bonne facture et très bon marché .

Il y a un avertissement car la pièce est incompatible avec les coupés CRX.


http://stores.shop.ebay.fr/ATP-Autoteile...Rechercher

A+
Punaise !!

Exactement ce que je cherche Shock

Je regarde ça avec mon carrossier conseil la semaine prochaine, merci fifi :top: