Japan Car

Version complète : Ma petite EG6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila vu que c'est l'hiver et que la voiture se repose au garage je vais en profiter pour changer les jantes, par contre je veux rester en 15". Au début je pensais me lancer et prendre des TE37, mais vu le prix et le fait que je vais sûrement d'ici quelques temps passer en trains d'ITR, ça me sert à rien de mettre ~1800-2000 euros dans 4 jantes.

J'hésite beaucoup entre plusieurs modèles à prix "moins importants":

Rota grid Bronze

[Image: 203005.jpg]

Sinon en occas des enkei RPF1:

[Image: enkei_rpf1_silver.jpg]

Qu'est ce que vous pensez de ces jantes? C'est de la bonne qualité? Sinon vous avez des conseils en bonnes jantes légères 15" 4x100?
Jaime bien les enkei moi Mr Green
Elle est bien belle ton Eg6!

Et je dis pas ça car j'ai presque la meme ! Sac
Enkei RPF1 y a pas de doute, légère, solide et trop belle Big Grin
Pour les enkei le problème c'est de les trouver Sad Les Oz sont déjà bien plus facilement trouvables, moins cher neuves que les RPF1 d'occas, mais clairement moins belles...

Niveau qualité Oz ça vaut quoi?

Les rotas je pense pas prendre ça, c'est trop commun^^
Un peu dans le même style des enkei j'ai trouvé ça, des avis dessus? En tout cas c'est léger, - de 5kg/jante

[Image: oz_ultraleggera.jpg]
Kraan a écrit :Pour les enkei le problème c'est de les trouver Sad Les Oz sont déjà bien plus facilement trouvables, moins cher neuves que les RPF1 d'occas, mais clairement moins belles...

Niveau qualité Oz ça vaut quoi?

Les rotas je pense pas prendre ça, c'est trop commun^^




Moi j'ai eu des oz ultraleggera sur mon ex eg6,et ca allé très bien. Wink
Ok merci pour l'info!! Big Grin Je vais aller zieuter ton topic pour voir ça en photo!

C'est sûr que c'est pas les plus belles, mais pour le prix et vu le poids, ça passe plutot bien!
Alors pour les jantes on peut me trouver ça pour "pas trop cher", c'est des SSR Type-C :
[Image: ssr_type_c_wheel_01.jpg]

Qu'est ce que ça vaut comme jante/marque??
C'est top, jante forgée, grande marque, très bonne qualité Wink
Pages : 1 2