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Version complète : [ Honda CIVIC SB1 ] swap D16A9 , sold and out !
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Un peu de photos de ma civic !

d'abord la dernière sortie toute d'origine !!!

[Image: img-2010.jpg]

Test des ATS !! concluant ! les jantes sont juste posées , la SB1 est en 4x120 , les jantes en 4x100 !!
mais çà va changer ^^

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[Image: img-2012.jpg]

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[Image: img-2014.jpg]

Race Face !!

[Image: img-2015.jpg]

les dessous de la dame !! pas mal, vu de l'age de l'auto !

[Image: img-2016.jpg]

on va réparer çà !! avant de renforcer !!!

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[Image: img-2018.jpg]

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[Image: img-2020.jpg]

reste à sortir la mécanique !!

[Image: img-2021.jpg]

[Image: img-2022.jpg]

[Image: img-2023.jpg]
Comme elle est FAT avec les ATS Shock
ouai c'est dingue comment çà change tout , juste des jantes !!!
Une vraie SB1 avec la face avant qui va bien !
oui Fifi !! une vraie ^^
Pourquoi tu as décidé de la swaper?

Elle est propre pourtant...
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Je suis en train de voir que le moteur ressemble étrangement à celui des civic 3g.

Je suis sur qu'un ZC se monte à l'aise dedans.
(19-02-2015, 20:11:47)MarchoU a écrit : [ -> ]Pourquoi tu as décidé de la swaper?

Elle est propre pourtant...
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Je suis en train de voir que le moteur ressemble étrangement à celui des civic 3g.

Je suis sur qu'un ZC se monte à l'aise dedans.

va page 5 et relis à partir du 20ème post LOL

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oui l’architecture des moteur de CIVIC SOHC est la même de la SB à l'EK ( voir plus ) Smile

4 cylindres monté "à l'enver" arbre à cames en tête et tout alu !!!

Wink
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j'ai commencer à démonter l'intérieure !

[Image: img-2024.jpg]

comme elle va resté "vidée" , je vendrais les sièges (sans les rails), la banquette et les tapis ( moquette ) ! avis aux intéressés Wink
ouai j'ai lu tout ça, tu ne m'apprend rien.

Ça reste ta voiture et je suivrai ça avec plaisir cependant Wink
GARDE LES CEINTURES ARRIERES ET BANQUETTE AVEC LES NOUVELLES LOIS DE CT !
mon contrôleur est cool mais va pas rester là où il bosse et il m'as fait la réflexion ( faites passé )
C'est quoi le problème de la future loi ? Respect strict du nombre de places assises mentionnées sur la CG ?
J'dis ça, parce que j'ai un Ford Transit MK1 de 1977 6 places ...
Perso le CT pour moi c'est une formalité...
(20-02-2015, 13:06:04)DAV4WS a écrit : [ -> ]GARDE LES CEINTURES ARRIERES ET BANQUETTE AVEC LES NOUVELLES LOIS DE CT !
mon contrôleur est cool mais va pas rester là où il bosse et il m'as fait la réflexion ( faites passé )

les ceintures ok ! et la carte-grise est en Collection !! je l'ai passer au CT en janvier !! tranquille jusqu'en 2020 Big Grin ( même si le temps passe vite ... )

je vais regardé si j'ai encore la banquette de la Bleu !!!
Hello jolie Sb que tu as la Smile Yes
Je vais suivre ton post avec intérêt car je suis également propriétaire d'une Sb de 75 hondamatic.
Mais je suis en pleine réflexion sur son devenir Resto full Oem, Neo rétro ou Race.

Je kiff vraiment les longues portée love
Sympa cette SB, ça a vraiment une bonne bouille, hâte de voir la suite !
j'ai commencer à m'occuper de la partie avant , où une remise en état s'impose !

[Image: img_7210.jpg]

le "spoiler" qui à bien souffert je réfléchi pour le remplacer ! surement en fibre mais de même forme

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le berceau de Clio ! j'ai des modif mais je pense qui çà va le faire

[Image: img_7217.jpg]

[Image: img_7218.jpg]

[Image: img_7219.jpg]

le train avant ,le EB1 et sa HONDAMATIC et les sièges avant , si çà intéresse quelqu'un ! MP Wink

[Image: img_7220.jpg]

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[Image: img_7224.jpg]

[Image: img_7225.jpg]
je suis deja amoureux !!!
Berceau de clio ?

Avoue que tu met un F4R et pas un D16A9 Sac
Le Pec Wink

Dams Un Cléon de GTT !! euh non , je kiff trop le D16A9 pour mettre autre chose Blush
Pourquoi un berceau de clio?
(04-03-2015, 15:14:39)MarchoU a écrit : [ -> ]Pourquoi un berceau de clio?

avec ses triangles, il me parait plus adapté pour un plus gros moteur !!
plus les pivots et les amortisseurs aussi de clio !
en modifiant aussi la parti supérieure afin de recevoir les coupelles de Renault !! et ainsi avoir les pièces plus facilement !!!
Ouai pas bête, le problème va être le tarage des amortos et des ressort, parce que les caisse feront pas tout à fait le même poids vidée.
ouai ! il faudra voir une foie le D16 et la S20 en place !!
je pourrai passer par des amortos de Super5 GT TURBO au pire lol
ah oui pas bête du tout !

Les caisses doivent faire approximativement le même poids vidée non ?!
d'après ma rapide recherche sur le net , le poids d'une GT Turbo vidée est d'environ 750 kg !!
je pense que la SB pèsera à peut près çà! voir moins Wink
Impeccable !
Elle va s'envoler avec un d16 Big Grin
Truc de fou !!!!
Je suis avec impatience
ah ça commence !!!

tenez a 13'20 pour vous montrer comme ça avance bien une SB1 D16A9 Wink
https://www.youtube.com/watch?feature=pl...qF1Mcjfo-c
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prépare bien ton châssis aussi sinon tu vas tortiller le derrière comme une vahiné,
comme sur la vidéo où je crie en la voyant Langue A++
rbi en force ^^
Pour l'instant , je m'occupe de la rouille et des modifs de la partie avant !!
Puis le soudage du chassi et le train arrière viendrons ensuite!!
Je refléchi à pleins de choses !! et j'adore çà ^^

C'est clair que la SB de RBI est extra !! Le niveau qu'il a atteint dans sa préparation est démoniaque !!
Je n'ai aucunement la prétention de vouloir l'égaler !! Mon niveau est bien trop faible pour cela LOL
Déja d'avoir une SB DOHC qui roule correctement, sans être dangereuse à conduire ! çà m'ira largement !!!
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