Japan Car

Version complète : [D16A9]. Que signifie map sensor ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut messieurs j ai mon boîtier qui clignote 3 11 et 13 fois ça c bon je le sais mais je vois pas du tout ce que ça veu dire tout ça.par exemple code 3 map sensor 11 potentiomètre de richesse de ralentit 13 pression atmo.vraiment si on pouvez m aider a situer tous ces capteur sur le moteur ça serai gentil.merci
Le voilà sur le D16A9 Wink

[Image: zc-vacdiagram.jpg]

Source : www.fourthgenhatch.net
je te remerci mais moi c pas fait comme ça et par tu sais pour mes autre soucis.merci
Ecrire correctement, c'est en option ?
www.google.fr

=> "Workshop Honda CRX"
=> "Bescherelle"
non mais serieux c est un forum ou c est juste pour ce foutre de la gueule des gens.
C'est un forum où on se fout de la gueule des gens Sac

Non plus sérieusement, tu peux regarder la RTA de ta voiture ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279

Cherche dedans, tu trouveras certainement les réponses à tes questions.
makuro, LOL
LOL

Tain les deux gros glandeur a 1h du mat qui ont rien d'autre à foutre qu'à poster des conneries Sac
franck66 a écrit :non mais serieux c est un forum ou c est juste pour ce foutre de la gueule des gens.

Non on se fout pas de gueule des gens, on leur demande juste de chercher un minimum avant de poser des questions. Tout çà pour te montrer que les réponses à tes questions existent en multiples exemplaire sur le forum. Alors à force de répéter les mêmes trucs (genre Workshop : manuel d'atelier), on en a marre ... Confused
icedfluid a écrit :
franck66 a écrit :non mais serieux c est un forum ou c est juste pour ce foutre de la gueule des gens.

Non on se fout pas de gueule des gens, on leur demande juste de chercher un minimum avant de poser des questions. Tout çà pour te montrer que les réponses à tes questions existent en multiples exemplaire sur le forum. Alors à force de répéter les mêmes trucs (genre Workshop : manuel d'atelier), on en a marre ... Confused

oui icefluid complètement d'accord avec toi sur le principe, mais bon il faut aussi avouer que c'est pas forcèment évident pour tout le monde... et puis imaginons que tout le monde trouve tout de suite les soucis, les workshop, les pièces, les défauts, les pannes.... ba il y aura plus du tout de post et donc plus de forum (bon ok je vais loin la lol mais c'est juste pour dire qu'il ne faut pas oublier qu'on est la pour s'aider ;-) )
viruss37 a écrit :(bon ok je vais loin la lol mais c'est juste pour dire qu'il ne faut pas oublier qu'on est la pour s'aider ;-) )
Oui, avec un minimum de courtoisie et de patience Wink
ah merci enfin des gens qui compatisse.merci les gars.
makuro a écrit :LOL

Tain les deux gros glandeur a 1h du mat qui ont rien d'autre à foutre qu'à poster des conneries Sac

:great: