Japan Car

Version complète : R.I.P GTiR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et voila, la pauvre petite GTiR a fini dans une corrado VR6... Cry
Le proprio ( qui est un ami ) a perdu le controle dans un virage, un travers et BOOOMM dans la voiture qui arrivait en face...

Aile droite HS, porte droite HS et la roue avant a reculé de 10 cm...
j espère que ce sera réparable...

Et ou peut on trouver des pièces ??? chez un concessionaire Nissan ???
Si les conducteurs etaient aussi bien fai que les voitures....
vous en faites koi des épaves?
pq là GTIR et Coco VR6,j'ai des gens qui seraient intéressés par les deux si moteurs intacts...
skyline., en concession ??
Téléphon et demande le prix d'un aile tu va rigoler jaunes...si le magasinier ose te le dire...

Greg_P, là je te suis totalement !

Jobi, oui moi par exemple pour celui de la nissan....
ca va couter bonbon tout ca...
La VR6 est parti en démole et la GTiR on la refait de toute facon Wink

Ce serai trop dommage de pas la refaire...
Tu as besoin de quoi pour ton 'R???
Aile droite, porte droite et pas mal de mécanique, la roue avant a reculé de 10 cm... Cry , mais heureusement que le chassis n a pas ramassé, on a regardé... Surtout la mécanique Wink
Fais une check-list et envoie moi tout çà par MP.
Ok, je te fais ca le week end prochain, car ce soir je retourne au caserne... J fais mon service militaire... Wink
balance la liste ici qu on te trouve ca
Pfffffff snif la pauvre GTi-R
ALEX T inquiète, elle va bientot revivre, faut qu elle soit prête pour le meeting de sa cousine 323 GT-R Wink

Et pour la liste j attend le diagnostique d un copain mécano, j vous envoi ca des que j l ai Wink
bon courage pour la suite
fodrai regarder si les aile de gti sont pas les meme?

on sait jamais Wink
regardes sur www.ebay.co.uk
Y'a pas mal de pièces à vendre sur ebay, va faire un tour
Alors voila, dans 3 semaine elle roule de nouveau en+ avec une peinture complette Wink Wink Wink
Elle sera prête pour le meeting GT-R Big Grin Big Grin Big Grin
skyline. a écrit :Alors voila, dans 3 semaine elle roule de nouveau en+ avec une peinture complette Wink Wink Wink
Elle sera prête pour le meeting GT-R Big Grin Big Grin Big Grin

Si tout va bien, j'aurais une GTI-R bientôt. Donc une GTI-R de plus pour le meeting GT-R. Big Grin Big Grin