Japan Car

Version complète : [B16] Compatibilité allumeur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai récupéré un allumeur provenant d'un CRV de 96, est-il compatible avec un bloc B16a2 d'eg6 ? (Obd1)

Merci Wink
Non il te faut un allumeur pour série B vtec Wink
Yaya 16v a écrit :Non il te faut un allumeur pour série B vtec Wink
et en OBD1 (car EG6 il a). Wink
Obd1 ou 2 sa n'a pas trop d'importance, j'ai un faisceau obd1 et un allumeur obd2, après si il trouve un obd1 se sera plus simple pour lui.
Ça sera possible avec un allumeur obd2 mais faudra modifier la connectique (du même genre que l'alternateur...).
Mais à mon avis c la simplicité et le bolt-on 'propre' qu'il veut... Enfin.
Merci Wink
Le fait de couper et ressouder des fils d'une prise a l'autre je ne trouve pas ça bolt-on 'sale'.

Au moins il peut agrandir ses recherches.
Je crois que da_sherminator a eu réponse à sa question.
Eheh... Wink
indice 98 a écrit :Le fait de couper et ressouder des fils d'une prise a l'autre je ne trouve pas ça bolt-on 'sale'.

Au moins il peut agrandir ses recherches.

Laisse, encore un qui a jamais du voir sa fait proprement .
Yaya 16v a écrit :
indice 98 a écrit :Le fait de couper et ressouder des fils d'une prise a l'autre je ne trouve pas ça bolt-on 'sale'.

Au moins il peut agrandir ses recherches.

Laisse, encore un qui a jamais du voir sa fait proprement .

qui ça ? LOL

oui tu as raison, laisse "ce" gars tranquille dans l'ignorance.
du calme...

chacun fait ce qu'il veut, à point c tout lol.
oui mais bon j'ai dit nullement part que j'étais "anti scotch" ou "anti soudure"... d'ailleurs j'ai monté un klaxon de pigeot en procédant ainsi lol.
yeah... lol Wink
Froggy a écrit :
Yaya 16v a écrit :
indice 98 a écrit :Le fait de couper et ressouder des fils d'une prise a l'autre je ne trouve pas ça bolt-on 'sale'.

Au moins il peut agrandir ses recherches.

Laisse, encore un qui a jamais du voir sa fait proprement .

qui ça ? LOL

oui tu as raison, laisse "ce" gars tranquille dans l'ignorance.

C'est toi qui dit que sa fait sale non ?
Si tu dit sa j'en conclut juste que tu a jamais du voir sa fait correctement, comme j'ai dit mon faisceau est fait comme sa et rien ne se voit, c'est comme a l'origine, donc je voit pas en quoi c'est sale ou pas propre :roll:
Froggy a écrit :Ça sera possible avec un allumeur obd2 mais faudra modifier la connectique (du même genre que l'alternateur...).
Mais à mon avis c la simplicité et le bolt-on 'propre' qu'il veut... Enfin.
à quel moment j'ai parlé de sale?
Tu dit:
Froggy a écrit :
Froggy a écrit :... le bolt-on 'propre' qu'il veut... Enfin.
à quel moment j'ai parlé de sale?

Sa sous entend que c'est pas propre, en tout cas c'est comme sa que je le comprend .
Ok pas de souci Wink
eheh
Olalalalalalaallaaaaa, faut vraiment vous surveillez ici LOL


En fait, c'était pour le vendre à quelqu'un d'ici qui recherchait un allum pour son eg6 Wink