Japan Car

Version complète : Fait chier #2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors deja ke ma crx etais pliée!!! grr

Bon deja au bout de 3 semaines le pere a celui ke j'ai chouter amene en ma compagnie mon AS a une carrosserie... juske la ok

voiture fermée a clef...etc

Et la Sad j'ai reussi a me la faire volé devant la carrosserie le soir meme ou je l'ai amenée!!!!

au resultat retrouvée 500m plus loin vollant bloqué loin le pionneer bien sur loin les plaques

de plus y a eu effraction y ont arraché la moulure de la vitre chauffeur Shock et tringlé avec un fil de 4mm carré que j'ai retrouvé dans la voiture...

donc appel a la police etc...

Anonymous

pov toua

vg30dett

Froggyvti a écrit :alors deja ke ma crx etais pliée!!! grr

Bon deja au bout de 3 semaines le pere a celui ke j'ai chouter amene en ma compagnie mon AS a une carrosserie... juske la ok

voiture fermée a clef...etc

Et la Sad j'ai reussi a me la faire volé devant la carrosserie le soir meme ou je l'ai amenée!!!!

au resultat retrouvée 500m plus loin vollant bloqué loin le pionneer bien sur loin les plaques

de plus y a eu effraction y ont arraché la moulure de la vitre chauffeur Shock et tringlé avec un fil de 4mm carré que j'ai retrouvé dans la voiture...

donc appel a la police etc...

Juste une chose,
Tu avais confie ta voiture a une carosserie pour la faire reparer, c'est ca ?

Ben si elle est volee...que ce soit la voiture ou des accessoires...ca n'est pas TON probleme, mais celui du garage, et de SON assurance.

Quant a toi, il est clair que tu dois recevoir une voiture en PARFAIT etat, et tu n'a ABSOLUMENT rien a payer....

Tu peux meme exiger des dommages et interets..

Si tu as une protection juridique, actives-la
par contre si le garagiste a pas signé de bon de prise en compte tu l'a profond.

appelle ton assureur en tout cas, dans ce cas là il va tout faire pour se décharger sur le carrosier...dommage pour lui
il avais pas les clefs on devais se voir plus tard dans la soirée pour les lui filer grrr
t mort, tu te suce la franchise....

dsl
donc elle etait devant la carro et non dans l'enseigne ou le parking ? si c ca, t'es niqué ! c'est arrivé a un gars

Piting ca saoule Confused
hoooo non j vous promet ki vont payer mon assurance! paske y a eu vol avec effraction pi vol de la radio, pi des plaques...etc
heu mon frere c fais voler sa voture

il on retrouver plus loin avec le neman bloquer

resulta se conards d exper a dis que c etai imposible que l eneman se rebloque

donc pas remboursé

c des enfoirez fais gafe
A les ecouter, dans 5 mins elle est pas remboursable parce qu'elle est rouge
j'exagere a peine, gaffes toi bien d'eux !
tain la haine!
oui vais faire attention au max mais la elle est fermée au paint shop chui plus rassuré que devant avec l'autocollant (voler moi)
ca me fait penser quand on ma piké mon KN sur ma Polo

ok, le capot etait a l'equerre mais chier qd meme.