Japan Car

Version complète : [Avance a l'allumage]colt gti 1994
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut quelqu'un sait a combien de degrée est d'origne l'avance a l'allumage d'une colt gti?
Merci d'avance
Règle en 1er ton ralenti a 800tr/mn

Tu dois avant tout placer a la masse la broche du connecteur marron qui active le "mode" réglage de base de l'ECU.
Ce connecteur se trouve fixé au chassis prés du boitier papillon.
Base timing 5° BTDC +-2°
Pour t aider davantage voici 2 liens:

http://www.vfaq.com/mods/wayback/BradBau...iming.html

http://www.plymouthlaser.com/timin.htm

C est pour le 4G63T mais la procèdure est identique !
ok super cool.
merci bien
Salut!J'aimerais savoir a quoi cella sert il? J'ai pas bien comprit.
salut eh bien tu gagne pas forcement en chevaux mais un peu mieux en comportement.
en gros quand tu va faire une reprog il modifie ton allumage et quelque autre parametres.
Sur les mazda mx5 1er generation c'est des petits chevaux qu'on gagne..il passe de 10° a 14°.voila
Ok!Donc cella peut etre interressent c coule sa.
bonsoir les gars je suis novice je comprend pas tout ce que vous avez dit! j'ai une colt gti 1.8 16S de 1992 TYPE CA5AMN est ce que le reglage se trouve o meme endroit? car avant de l'acheter le vendeur m'a dit clairement qu'il avait decaler l'allumage a l'arrache du cou s'il 'a pas mis a la masse cette fameuse fiche j'en suis ou? merci d'avance je compte faire des modif d'admission mais fodrai deja que ca soit bien regler d'origine
1.8L manual

Page 11B-10
merci bcp coltixim je vais jeter un cou d'oeil a bientot
Pas de quoi, tu aurais pu trouver tout seul ce PDF sur google ...
re je vien de voir une coversation ou tu parle du resonateur tu pense kil sert a kelke chose
Retourne y, je viens de répondre Smile
Salut, j'ai réglé mon allumeur a 5° mais ma voiture avance pas comme il faut. Un pote me dit que mon rotor est peut être décalé. Comment puis-je savoir qu'il est décalé ? Par rapport a quoi ? La seul chose que je trouve bizarre c'est que le rotor et la clavette de l'allumeur ne sont pas aligné, c'est a dire qu'il sont décalé. Est-ce normale ?