Japan Car

Version complète : Garage spécialisé Z32 en France?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
chacun se fera son opinion Wink
laisse tomber j ai rien dis ça me montre juste qui tu es . J ai ma conscience pour moi . Le reste je m en fou . Vis ta vie . Salut .
je voulais juste faire part de ma déconvenue avec ELECTRIC AUTO DEPANNAGE, je crois que le but du forum c'est de partager nos plus ou moins bonnes experiences.
je comprend tout a fait que la personne visée, ne soit pas tres contente de mes propos mais avec les arguments et les fotos que j'ai mis comme disent d'autres membre de ce forum, qui pour moi sont objectifs car ils jugent le travail pas autre chose, c'est indéfendable.
pour finir car comme tu dis j'ai une vie a vivre et la Z c'est une minuscule partie LOL, on as un dicton chez nous qui devrait résumer tout ca:

"c'est pas quand on as chier dans son froc qu'il faut demander le papier cul"

sujet clos pour moi shusssssssssssssss
Shock
Dimax tu n'as pas de chance encore la tienne de , elle roule.
En ce qui me concerne (tu peux regarder mes anciennes discussions) mon garagiste à montpellier me la exploser.Je suis en litige avec lui...ça fait deux ans presque que j'ai plu ma Z(elle est dans son garage pour la procédure, un truc de fou)
J'ai le moral à zéro de voir que des pseudos mécanos se fassent de la tune easy, franchement j'ai les glandes et bien plus.
Donc finalement ou puis je amener ma Z pour changer le moteur ou la faire réparer?

(Vous savez ce que j'aimerais c'est de pouvoir un jour rouler avec ma Z, tranquillement, pour l'instant je roule avec dans mes reves, croyez moi c'est frustrant)
Shock
Dimax tu n'as pas de chance encore la tienne de Z, elle roule.
En ce qui me concerne (tu peux regarder mes anciennes discussions) mon garagiste à montpellier me la exploser.Je suis en litige avec lui...ça fait deux ans presque que j'ai plu ma Z(elle est dans son garage pour la procédure, un truc de fou)
J'ai le moral à zéro de voir que des pseudos mécanos se fassent de la tune easy, franchement j'ai les glandes et bien plus.
Donc finalement ou puis je amener ma Z pour changer le moteur ou la faire réparer?

(Vous savez ce que j'aimerais c'est de pouvoir un jour rouler avec ma Z, tranquillement, pour l'instant je roule avec dans mes reves, croyez moi c'est frustrant)

J'ai relu le forum en entier sur ce théme.
Je tenais juste à préciser que pour ceux qui on leur voiture dans leur garage et qui fonctionne sans soucis, ceux la ont de la chance et peut etre un savoir faire en mécanique.
On est peut etre pas tous égaux, mais perso je bricole comme ci comme ça mais je ne suis pas un pro.De ce fait je paye des pros tout en leur faisant confiance, il me semble naturel qu'un pro fasse son job comme il se doit.
Pour Dimax , la réparation à chapareillan c'est mal passé, franchement je me met à sa place, car moi aussi j'ai dépensé prés de 10000 euros dans toutes ces conneries frais de justice , réparations foireuses etc...
Vous les experts avec 10000 euros sur une Z, vous faites quoi? pas mal de choses non?

Nous sommes sur un forum, nous sommes tous la pour la meme passion,celle des voitures.

Mon problème c'est que pour l'instant je n'ai pas de réponse pour réparer ma caisse, si pour certain ne pas aider les autres est une solution ou de mal les orientés, et bien je trouve cela mesquin.

Ce que j'aimerais c'est avoir l'adresse d'un pro de la Z, a qui je file ma caisse , que je paye , et que ça roule ma poule.

(merci a dimaz, il m'évite de peut etre reperdre de l'argent)

foudre

Sa Z est définitivement réparée, elle tourne sur 6 cylindres depuis samedi midi
eh ben !! quand je lis tout ça j'espere que ces arpettes n'ont pas trop mis les mains dans mes 3 futures boites de z32 !!!!
streetbike a écrit :eh ben !! quand je lis tout ça j'espere que ces arpettes n'ont pas trop mis les mains dans mes 3 futures boites de z32 !!!!

ah bon diou , tu te fait un stock street ? LOL
elle tourne enfin sur ses 6 pattes et tout ce qu'on as controllé et réparé
confirme mon avis sur ce pseudo spécialiste de la Z :roll:
Et donc c'était quoi le cylindre manquant ?
c'etait plein de choses réuni donc je reprend tout depuis le début comme si elle avait jamais été vue par personne et je répare ou remplace par du neuf quand necessaire :roll:
DIMAX a écrit :c'etait plein de choses réuni donc je reprend tout depuis le début comme si elle avait jamais été vue par personne et je répare ou remplace par du neuf quand necessaire :roll:



c est cool que tu puisse de nouveau rouler avec ta 300! avec toutes les galeres que ta eu dessus!!! Wink
petite news donc hier on as controlé la distri, résultat:

2 dents décalées aux arbres a cames et 1 au CAS (jsuis pas étonné)

donc bein on continu a tout controler.

tout ce qu'il a touché est soit mal fait soit pas fait ou cassé.

la courroie de clim tendu comme du béton bein le roulement du compresseur est mort.

jpensse en avoir j'usqu'a l'été pour tout controler tranquillement le week end avec foudre et commencer la carrosserie (enfin)

voila le verdict est sans appel, zéro sur tout la ligne, j'espere que ca servira aux autres.

klod38, ta bien fait de t'écraser ton pote est indéfendable, il n'a aucune excuse.
aujourd'hui controle du parrallelisme:

tension rod coté conducteur pas serré

amortisseur AV conducteur bagues de reglage pas serrée

rear camber arms coté conducteur pas serré

jlache pas l'affaire jcontinu a controler tout ça tranquille , je retrouve petit a petit ma Z,

qui tourne maintenand comme un avion, ça fait plaisir.
et bien c est un truc de ouf quand meme!!! dans certain cas on est vraiment mieu servi que par soit meme! bon c est cool que tu puisse de nouveau rouler avec ta 300! Wink
merci steph et ouai ta raison, tu sais au final jme rend compte que la 300 c'est pas si compliqué que ça, fo juste etre un peu sèrieux.

jpensse avoir un peu plus de 410cv aujourd'hui, ça tourne vraiment bien, a confirmer la semaine prochaine avec foudre.

voila donc il me reste a réparer un petit claquement vers l'amorto avant gauche quand je tourne a gauche justement et apres bein j'attaque le lifting, je reçois mon pont ciseau jeudi et c'est partit mon kiki jvais l'immobiliser au moins 3 mois.

au programme:

PC av, PC ar, Bas de caisse, haillon carbon avec aileron retractable, diffuseur et ligne sur mesure, gonflage des ailes arrieres, ailes avant aussi a restyler, feux xénon (les vrais), trappe avia...etc...

dire que j'ai tout ça dans les cartons depuis + d'un an, t'imagine comment jsuis impatient de voir le resultat!!!!!!!!!
sinon BZ32 t'en es ou avec ta z ?
DIMAX a écrit :merci steph et ouai ta raison, tu sais au final jme rend compte que la 300 c'est pas si compliqué que ça, fo juste etre un peu sèrieux.

jpensse avoir un peu plus de 410cv aujourd'hui, ça tourne vraiment bien, a confirmer la semaine prochaine avec foudre.

voila donc il me reste a réparer un petit claquement vers l'amorto avant gauche quand je tourne a gauche justement et apres bein j'attaque le lifting, je reçois mon pont ciseau jeudi et c'est partit mon kiki jvais l'immobiliser au moins 3 mois.

au programme:

PC av, PC ar, Bas de caisse, haillon carbon avec aileron retractable, diffuseur et ligne sur mesure, gonflage des ailes arrieres, ailes avant aussi a restyler, feux xénon (les vrais), trappe avia...etc...

dire que j'ai tout ça dans les cartons depuis + d'un an, t'imagine comment jsuis impatient de voir le resultat!!!!!!!!!





tu m étonne! ça va claquer avec tout ça! bon courage Wink moi de mon coté elle est finis je l ai faite comme je la voulais 3 ans a commander de la pieces! Big Grin me reste plus que le difuseur carbonne que j attend!
ouai elle doit avoiner sévère ta z maintenand, cool tout ça Wink
C'est bien dommage de lire des truc pareil sur le garage de franck ...

Surtout qu'il est quand meme preferable de notifier que le proprio du garage a proposer de reprendre ce Z32 , et de refaire 1 par 1 les default , changer les pieces gratuitement s'il y a lieu , et biensur pas de main d'oeuvre a regler , mais apparament Dimax a préférer refuser , chacun est libre de ses choix apres mais faudrai arreter de baver sur le dos de certaine personne quand on refuse leur proposition .. :roll:
MORT DE RIRE LOL LOL LOL LOL

OUAI c ça ta raison, j'ai refusé de revenir une 11ème fois et refaire 1200 borne pour finir de massacrer ma Z

kess tu la ramene toi? tes ki? kess tu veux?

tes potes (franck ou nico) sont pas foutu de caler une distri ou de verifier un faisceau sans parler des cablages electriques de rabouin pfffffff
et tu viens me dire que je bave sur franck mais pire que ça jlui dég...le dessus ouai

j'ai toute les preuves en foto + plusieur gars du fofo fairlady qui ont vue ma Z apres l'intervention de ton mécano à 2 balles.

justement pendant qu'on y est, jvoudrai remercier mon ami Foudre qui a passé des heures a récuperer tout ce bordel (y en a encore bein oui les phares héhé)

jveux remercier aussi Dark Diver, Gally, Doomaster, TomZ32, qui on eu beaucoup de patiente vu les heures qu'on as passé au tel pour essayer de savoir ce qu'elle avait cette Z

merci a max de lyon pour ses totoshops de malade qui me servent grave pour le travail de carrosserie

voila les Z men, en tout cas cette mésaventure m'aura permis de rencontrer de vrai passionnés de 300ZX et de belles prépa, qui ont eu souvent la meme galère que moi et au final bein vous remarquerez qu'aujourd'hui la plus part réparent leur Z tout seul ça veux tout dire :roll:
C'est bizarre d'autres sont passés là bas (et pas que des Z) et pas de soucis...
Y'a Gally par exemple.

Même si c'est malheureux pour toi DIMAX reste diplomate avec les membres de JPCar, on est là pour discuter et non se faire démolir Wink
Laisse le ludo , Monsieur Dimax veut avoir le dernier mot apparament c'est pas grave , au lieu d'essayer de trouver des solution il crache a la gueule de tout le monde et fait des menaces par telephone ... :roll: Wink

Quand a toi dimax perso je m'arreterai ici , j'ai dit ce que j'avais a dire , maintenant tu n'en a fait qu'a ta tete , certe ton Z a eu des problemes mais le garage t'a proposer de tout refaire , car la personne qui a mis les mains dedans a fait des erreurs , et elle ne fait plus partie du garage a ce jour.

J'espere qu'elle se manifestera ici au moins pour donner des explications , mais une derniere fois ne crache pas a la gueule des gens quand il te propose des solution , quand a tes " T'es ki ? Kece tu veux etc etc " , appart me faire sourrire je vois pas ce que tu pourrai trouver Wink
mais c'est qu'elle est amoureuse de moi la cokine de redman ou quoi ?

je suis déja marié ma chérie, désolé, par contre on peux danser un slow a l'occase si vraiment t'en peux plus, petite cokine va LOL LOL LOL

Bon plus sèrieusement et j'en terminerai la:

j'ai un petit garage particulier sur Antibes avec pont élévateur ciseau, compresseur et pas mal d'outils alors si ça interresse des gens du coin pour des petits travaux sur leur voiture

bein ya no probleme vous etes bienvenu, c'est bien entendu gratuit comme le café et le pastis Wink

allez bonne continuation a tous 8)
Fallait me proposer au barbec l'annéé derniere chez franck , il me semble qu'on mangeait a coté en + LOL Wink

foudre

Bon en définitive on a réparé tout ça ; au plaisir de te recroiser Dimax, j'ai un truc à tester avec ta Z Smile
Une histoire de fous...

Bravo Foudre, toujours aussi ingenieuX... Wink
Au final, sans remuer la mer.. , il y a un garage fiable dans le sud ??? Smile
Slt les gars et bien pour moi jvais chercher ma caisse demain.je suis super content car elle ne marche pas.donc si vous avez des solutions car jen ai marre.soit je la repare ou soit je la vends.voila voila sinon jappel le pote a dimax pr la reparer

foudre

BZ32 a écrit :...sinon jappel le pote a dimax pr la reparer

C'est moi ça ?
Si c'est moi, envoie moi un MP si tu veux mon tel ;mais bon je suis simplement un amateur éclairé (et pas par la foudre, ce serait cramé sinon Wink )
Pages : 1 2 3