Japan Car

Version complète : [EG] b16a2 to b18c6 probleme en cours de swap.
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voila je vous explique :
au moment de remettre le b18c6 je me suis apercus que le faisceau moteur etait different .
la batterie n'etant pas du mémes coté sa fou la merde ...
donc deux theorie :
- soit je tire des fils pour rallonger les 5/6 prises ( plein de fils )
- soit je remonte mon faisceaux vti mais avec l allumeur , solenoid , aletrnateur b16 mais plus de capteur cliquetis ( je sais memes pas si mon p30 chipé le prend en compte)

deja est ce que la solution deux est possible , quel est le mieux ?

merci par avance .
Opte pour la solution 2, plus simple et moins galère que de modifié le faisceau du b18.
+1 pour la 2eme
+2 pour la 2ème soluce, meme si ce n'est pas la mort de modifier un faisceau UK pour une caisse francaise. J'en sors sur mon B20 LOL
bon je vais garder alternateur , allumeur ,(en changeant juste les prises) qui ont les memes code color b18 a b16 par contre le solenoide b18 n'a pas un capteur present sur le b16...
tout sa en gardant le faisceaux b16.

merci pour vos confirmation.
Sur le b18 il n'y a pas de vtec pressure switch, Il faut que tu ponte le VPS avec le vtec solenoide.

En odb1 A4 et D6