Japan Car

Version complète : [ed7] problème bras arr en alu et barre anti roulis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut a tous,
ayant cassé mon bras arr le week dernier, j'ai commandé des bras en alu! Mais j'ai un problème concernant le montage avec la barre anti roulis.

en effet le bras d'origine était fileté pour que la barre anti roulis se fixe dessus, mais sur le bras en alu...aucun filetage, juste un trou

[Image: bv000010thumb.jpg]

donc comment la fixer? avec une rondelle et un écrou comme sur cette photo?

[Image: bv000014thumb.jpg]

merci
Oui, tu as trouvé la solution tout seul.

Mets quand même un écrou freiné genre nylstop pour éviter qu'il se déserre.
ok ok merci beaucoup!
poukoi tous le monde demande des conseille aussi basique faux reflechire au lieux de crée des topic pour rien
EG6 KJconception, pays d'assisté Wink

Pourquoi se prendre la tête a trouver une solutions quand quelqu'un peux le faire a ta place Confused
1337CRX a écrit :EG6 KJconception, pays d'assisté Wink

Pourquoi se prendre la tête a trouver une solutions quand quelqu'un peux le faire a ta place Confused
ouai enfin bon faudrai limiter les topic comme ca
+1

surtout avec la réponse dans le poste de la question...
Il demande confirmation...il a pas le droit?

Confused Confused Confused Confused

:x :x :x :x

Evil Evil Evil Evil
+1 momo_evol

qui plus est, si le mec de la photo fait une connerie, benji78 n'a sans doute pas envie de la reproduire, et sur ce forum comme sur tout autre, tout le monde n'a pas l'oeil avisé...
c'est pas faux Wink

mais bon, si tu sais démonter un bras arrière, ou plutot si tu ose y toucher, c'est que tu t'y connais un minimum en méca...

parce que si tous les bouinou qui veulent tout faire eux-même se mêtent a poster pour confirmation pour chaque boulon qu'ils vont toucher, autant créé une section d'aide et apprentissage LOL
gineto a écrit :mais bon, si tu sais démonter un bras arrière, ou plutot si tu ose y toucher, c'est que tu t'y connais un minimum en méca...

C'est pas pour défendre mais en même temps il dit que son origine a cassé alors ça serait dommage de mettre la voiture à la casse ou louer un plateau pour aller dans un garage pour un bras Sac
puis pas de bras, pas de chocolat LOL
Em meme temps la photos a était prise sur le site zenki racing donc je pence qu'il save quand même coman ce monte leur bras
gineto +1 pour crée une section aide apprentissage parce que de voire 15topic par page besoin d'aide pb comment demonter un collecteur c'est pas trop le but du forum et de la section honda
euh il y a les faqs pour cela :roll: LOL

sinon toujours travailer avec un pote mecano Wink
Kim a écrit :euh il y a les faqs pour cela :roll: LOL

sinon toujours travailer avec un pote mecano Wink
LOL LOL LOL Wink les genaration d'aujourd'huit tous des assiter lol
pourquoi ils ont pas de DA :roll:
EG6 KJconception a écrit :gineto +1 pour crée une section aide apprentissage parce que de voire 15topic par page besoin d'aide pb comment demonter un collecteur c'est pas trop le but du forum et de la section honda

je suis d'accord pour dire que pas mal de problèmes "àlakon" pourraient être résolus rien qu'en lisant le workshop, en arrivant à utiliser la fonction [recherche] ou en faisant un tour dans un sujet "encore vivant" de la FAQ... notamment "comment démonter un collecteur" pour l'exemple !!

mais bon, perso, si un bras arrière de mon EG5 pète, que je remplace les 2 (peu probable vu mon niveau en méca... Confused ), et que j'ai cette interrogation au niveau de la barre stab, bah vu que je suis inscrit sur japancar, et que beaucoup de monde s'y connait ici, je file y poser ma question !
à noter quand même qu'il a posté dans le but de pas faire ça à la manouche, et pas mal de monde se serait sans doute posé la question de savoir si un simple écrou suffirait...

j'exagère, mais si le seul but du forum et de la section Honda est de discuter du montage d'un turbo, ou de faire le concours du plus gros kilométrage, alors c'est bien triste...
oui tous a fait mais ca gave quand tu voit 15 poste comme ca par jour demander des conseille pour des truc qui vaux le coux comme demonter une culasse ou un swapp je comprend mais la ca me gave le forum devient un site d'aide et de vente de pieces c'est bien triste la tournure que prend le forum
comme l'ont dis plusieurs personnes , j'ai posé cette question pour confirmer et pour ne pas monter les bras n'importe comment! je n'avais aucune personne dans mon entourage qui avait fait cette modif! Donc pour moi un forum est fait pour ca....! Après EG6 KJconception, si sa pose un problème tu me file ton numéro et je t'appel pour savoir... ça évitera de créer un post...
XovoX a écrit :+1 momo_evol

qui plus est, si le mec de la photo fait une connerie, benji78 n'a sans doute pas envie de la reproduire, et sur ce forum comme sur tout autre, tout le monde n'a pas l'oeil avisé...

pour info de le mec de la photos c'est moi et perso ca fait plus d'un ans que je roule avec les bras arriere monter comme ca avec ma bar antiroulie jusqu'aujourdhui eg6 (maintenant j'ai mit asr et bar itr et sa va toujour aussi bien

donc perso je pense pas avoir fait de connerie

pour le montage j'ai pris une vis de 12/70 deux rondelles un ecrou et une entretoise d'1cm pour combler le vide entre la abre antirouli et le bras mais je pouvait otut aussi bien mettre une vis plus courte et placer ma bar ce que j'ai fait sur celle d'itr voili
benji le probleme c'est pas de crée des poste le truc c'est de reflechire avant de poster bon j'arete mon hs desoler pour le cout de geule
EG6 KJconception a écrit :benji le probleme c'est pas de crée des poste le truc c'est de reflechire avant de poster bon j'arete mon hs desoler pour le cout de geule
je susi tout a fait d'accord avec toi perso j'ai regarder un peut comment c'etait foutu avant et puis vu sur deux troi post ou les mec avait deja fait sans pour autan ouvrir un post bientot pour changer son filtre a huile faudra un topic avec photos serieux faudrai peut etre se sortir les doitgh du boule les mecs

ont est sur un forum de passionné mais on sait quand meme utiliser ses dix doight autres que pour taper sur un clavier

enfin je l'espere.....
merci c'est le message que je voulais faire passer desoler que ca oit tomber sur toi Wink
pas de souci c'est tomber sur mmoi car c'etait ma photo t'inquiete je l'ai pas pris mal
lol!
youhou c'est fun ici ! LOL
benji78 a écrit :Après EG6 KJconception, si sa pose un problème tu me file ton numéro et je t'appel pour savoir... ça évitera de créer un post...
M - D - R :claps:
Whiplasher a écrit :youhou c'est fun ici ! LOL


apero!!!! 8)
kimken, tchin !

une petite bière des trolls pour moi xD t'en veux? j'ai un pack sous le coude ^^

[Image: trolls.jpg]
Pages : 1 2