Japan Car

Version complète : s13 entre 350 et 400cv possible?
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voila durant cette annee g un gd projet pour ma s13 j aimerai lui faire prendre entre 350 et 400cv . j aimerai savoir ce que je dois faire pour y arriver .Quelle matos je dois achete et si je risque de rencontrer des galeres . Savoir aussi si le chassis et la transmission vont suivre ou dois je prevoir des modif dessus aussi? merci pour l aide Big Grin
Vi c'est possible mais niveau budget c'est Shock

pour 350-400cv oui vaut mieux revoir le chassis ce mieux Smile

Anonymous

j'espère que té pote avec ton banquier...

ta un budget de combien ?
fgtr a écrit :voila durant cette annee g un gd projet pour ma s13 j aimerai lui faire prendre entre 350 et 400cv . j aimerai savoir ce que je dois faire pour y arriver .Quelle matos je dois achete et si je risque de rencontrer des galeres . Savoir aussi si le chassis et la transmission vont suivre ou dois je prevoir des modif dessus aussi? merci pour l aide Big Grin

Tu peux lui faire prendre un peu moins de 300cv relativement facilement...

Et avoir un rapport poid/puissance d'un peu plus de 4kg/ch

Et donc d'avoir déjà un véritable avion de chasse... Wink
compte environ 3000€ de pieces pour un peu plus de 300cv.

http://www.tomei-p.co.jp/_2003web-catalo...turbo.html

ensuite utilise le convertisseur d'unité qu'il y a sur

k20a.free.fr
pour 5384 euros, t'as 330 ch chez Norris...

Si t'as vraiment un banquier qui t'aime, tu peux monter jusqu'a 600 ch, pour la modique somme de... 24000 euros. Shock

Ils se font pas chier la vache, un swap avec un rb26dett, ca taxe moins !!!
Chez Norris ils sortent 330 ch sur le moteur stock Shock

Pour ma part je trouves que ça fait un peu beaucoup.

Donc premier stade un moteur Fast Road ND à 2500 £

Ensuite ben un très gros turbo dans les 1500 € chez APEX plus tout le reste.

Enfin bref, ce n'est pas donné mais ça n'ira pas chercher bien loin non plus.
(niveau moteur)


Après niveau chassis ben il faut renforcer celui d'origine, mais pareil ça n'ira pas chercher bien loin.
il fait combien de canasson le fast road de chez ND

car c peut etre un achat que j'envisage pour cet ete
Ben il sort rien du tout, ce qui conditionne la puissance c'est le turbo.

Par contre il est certifé pour encaisser 400 ch.
donc c bien un moteur renforcer et c tout !!!

don appres si on lui met un turbo de dingue il est censer ne pas se vaporiser
ben le budget g l intention de l etaler dans le temps le pb c qu avec 300cv g peur d etre decu car j aimerai etre capable de tenir en perf une m3 ou une sub prepa .
je reve d avoir la puissance de ma 300 (qui va passer a 400cv) et l agilite de ma 200 en restant chez nissan, meme si g pas 400 cv autour de 350 me suffirai je pense.
donc la g vraiment besoin de conseil
merci a tous