Japan Car

Version complète : [post EMPLOI] qui recherche qui recrute !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
salut je prend l'initiative de creer un post emploi, ca peut rendre pas mal de services et j'ouvre le bal:


noroto à plaisir 78370 recherche une vendeur libre service ( son, tuning, portage, etc....) doté d'experience dans la vente voir / voiture poste urgent cdi 35h primes, mutuelle, ticket resto
Mp pour plus d'info...[/b]
Damrémont palace automobile cherche vendeur automobile

SKODA, VOLKSWAGEN, VOLKSWAGEN Occasion

paris 18ème
sympa ce post, bonne initiative
ça aurait peut être été plus simple de créé 2 post, un pour les offres et l'autre pour les demandes ...

au chômage depuis peu, je recherche un post de dessinateur/projeteur en méca générale ou automobile si possible. 4 ans d'expérience, connaiscances & savoir faire polyvalent, sur logiciel CATIA V5.
De préférence en RP ou proche (alentour banlieu sud-est)

au cas ou hein LOL
moi je cherche un taff comme vendeur , niveau bac pro commerce , je cherche dans tous sauf alimentaires et textile
[Image: Logo-Autobacs-institutionnel-Orange-br.jpg]Saint Brice Sous Foret :

Bon je post ici et cette annonce va me tenir à coeur !! :P

Je vais bientot démissionner de l'Autobacs de Saint Brice Sous Foret et j'aimerai que ce soit quelqu'un de passionné qui reprenne ma place dans le rayon pneu/jante/tuning.

J'aimerai pouvoir continuer a cultiver cette culture Japonaise au sein de mon rayon Smile

Au mois de Mai, il va falloir organiser à nouveau le 3ème grand rassemblement de voiture Jap et perf que beaucoup ont connu je pense et j'aimerai quelqu'un dans le même délire que moi.

Quand je vois certain vendeur qui on traversé mon rayon, ca fait peur !! :x

Après le taf n'ai pas énormément payé mais voila pendant 3 ans là bas, j'ai pas eu l'impression de travailler, vente de pneu, expérience avec les forunisseurs, et faire pas mal de connaissance autour du monde de la voiture... Big Grin

Si il y en a qui on questions, je suis à votre écoute ou hésitez pas par MP Wink

PS : Je démissionne car Autobacs n'étais qu'en attendant que ma carrière professionnel se précise Wink

[Image: Logo-Autobacs-institutionnel-Orange-br.jpg]
post it pi etre....
ptit yoyo a écrit :moi je cherche un taff comme vendeur , niveau bac pro commerce , je cherche dans tous sauf alimentaires et textile

envoie moi ton cv par MP
gineto a écrit :sympa ce post, bonne initiative
ça aurait peut être été plus simple de créé 2 post, un pour les offres et l'autre pour les demandes ...

au chômage depuis peu, je recherche un post de dessinateur/projeteur en méca générale ou automobile si possible. 4 ans d'expérience, connaiscances & savoir faire polyvalent, sur logiciel CATIA V5.
De préférence en RP ou proche (alentour banlieu sud-est)

au cas ou hein LOL

Y'a la V6 maintenant Wink Je suis chez Dassault ^^

Bonne initiative ce post effectivement
bon moi se n'est pas vraiment un travaille mai plutot un stage en méca automobiles pour janvier j'ai mon Bep (avec 15 =D) et la je suis en bac pro deux ans a argenteuil
si vous avez des connaissance ...je suis preneur merci =D
ParkJinGreg, merci pour l'info Wink
Fleche MP
gem a écrit :bon moi se n'est pas vraiment un travaille mai plutot un stage en méca automobiles pour janvier j'ai mon Bep (avec 15 =D) et la je suis en bac pro deux ans a argenteuil
si vous avez des connaissance ...je suis preneur merci =D
va voir a mon ancien garage gem, ils en prennent souvant et au pire tu dis que tu viens de ma part Wink .
Salut ! Ayant eu récemment mon BAC PRO Maintenance des Équipements Industriels, je suis actuellement à la recherche d'un emplois dans le secteur de la maintenance industrielle, maintenance ascenseur, maintenance de portes automatiques. Dispo immédiatement, préférence banlieue ouest, possibilité région midi-Pyrénées, permis B ! Wink

Je suis grave motivé ! ! !
moultipass a écrit :
ptit yoyo a écrit :moi je cherche un taff comme vendeur , niveau bac pro commerce , je cherche dans tous sauf alimentaires et textile

envoie moi ton cv par MP

mp répondue
Je recherche aussi un job en tnt que dessinateur/projeteur ou technicien industriel. Connaissance des logiciels catia V5, autocad ainsi que solidworks. Disponible sur tout la France!!!
ptit yoyo a écrit :
moultipass a écrit :
ptit yoyo a écrit :moi je cherche un taff comme vendeur , niveau bac pro commerce , je cherche dans tous sauf alimentaires et textile

envoie moi ton cv par MP

mp répondue

re-repondu!
Up ! Confused

Je prends n'importe quel métier en faites, sa me saoul le "chomage" !
brunozzz a écrit :Up ! Confused

Je prends n'importe quel métier en faites, sa me saoul le "chomage" !

Mais lol LOL
Administrateur système et Réseaux confirmé, avec 3/4 ans d'expérience dans la gestion de parcs informatiques, recherche un poste de responsable informatique ou de parc.

Solide expérience en VMware Infrastructure, et Active directory.

Voilà sait on jamais...
ptit yoyo a écrit :moi je cherche un taff comme vendeur , niveau bac pro commerce , je cherche dans tous sauf alimentaires et textile

Envois moi ton CV par mail : a.chalhoub@hotmail.fr
Ca te dis un post d'agent commercial en immobilier dans le 15è ?
je n'ais aucune formation en immo j'ai fais commerce et pour l'immo jcroi quil faut avoir fais vente
Je cherche un "job étudiant" (juste le week-end) ou saisonnier (vacances scolaires), dans tous les secteurs, plutot à Paris ou Banlieue-Ouest. Si quelqu'un a quelque chose... MP. Wink
ptit yoyo a écrit :je n'ais aucune formation en immo j'ai fais commerce et pour l'immo jcroi quil faut avoir fais vente

Tu te trompe.
Dans l'immo tu peux avoir fais ce que tu veux comme études (en tous cas pour être simple négiciateur).
Seule la motivation compte.

De toute façon le poste est pris maintenant.
nous recrutons des vendeurs motive pour les dep. 77/60/02/51/10/59/62.
debutant(e) accepte(e)
plus d'info en mp , merci.
Vendeurs de quoi ?
Précise un peu plus quand même...
mdr +1! avec lardon!
Je cherche un job d'etudiant. Je suis ok pour pas mal de chose. J'ai un BTS en éléctrotechnique et je suis en 3eme année d'un ingénieur en aéronautique.
J'habite dans le 95, je peux allé sur Paris ou département limitrophe.

C'est assez urgent.

Merci de MP
Salut, j'ai 23 ans, j'habite le val d'oise nord-est et je suis mécanicien auto.

j'ai passé un bac pro mva suivi un an plus tard d'une formation de technicien toyota.

j'ai actuellement 2 ans d'expérience chez toyota mais je connais pas mal de japonaises (subaru, nissan, mazda, suzuki ou encore mercedes, volkswagen)

mon lobby c'est de refaire des moteurs, bichoner des sportives (ou pas), faire de la préparation et ce que je souhaite c'est un garage qui recherche ce genre de "talent"

je n'ai pas vocation à trouver du travail sur ce forum, mais si vous connaissez une bonne adresse dans mon secteur (75 - 77 nord - 95 - 60) !

merci d'avance!
seb
je post pour suivre on ne sait jamais,

Sinon j'ai un BTS Commerce international, en alternance, donc 2 ans d'expérience,

a+
Allons y gaiement alors
On sait jamais

Actuellement en poste en tant que Technico commercial SAV dans le traitement des effluents industrielles.
De formation technique, je souhaite évoluer vers un poste à responsabilité. Ayant eu une expérience en itinérance international, les postes avec des déplacements fréquents sont à privilégier.
Localisation val d'oise ou IDF
Intitulé de poste:
Responsable technique - chef de secteur - chargé d'affaire - etc ...

Voila
Big Grin
Bizzare de parler d'emploi sur JPCAR, c'est ..............troublant.
Mais bonne initiative Wink
salut à tous!

actuellement en poste chez renault (Big Grin), plus le temps passe et plus j'ai l'impression de perdre mon temps, et si une opportunité s'offre à moi...
A savoir que je n'ai aucun diplômes en mécanique, juste un BEP électotechnique, mais j'ai monté des moteurs et boites complet(e)s, démonté des voitures complètes.
J'aime bien la difficulté, à chaque problèmes il y a une solution et j'adore m'efforcer à les trouver, je suis très manuel et autodidacte.
Alors si quelqu'un connait une personne qui serait intéressée par mon profil, un petit MP me ferait le plus grand plaisir. Smile
Pages : 1 2 3 4