Japan Car

Version complète : probléme electronique du moteur?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour jai mon voyant moteur qui reste allumé sur mon compteur . jai regardez le boitier electronique . il clignote la premiere fois 8 fois et la dexieme fois 11 fois pouvez vous me renseigner merci
il faudrait voir si il a pas de la fièvre Sac
la prochaine fois mais en titre "HELP" et dans le post "panne électrique" ça nous en dira autant sur ton problème LOL LOL LOL






plus sérieusement si tu disais de quel modèle de voiture il s'agit se serait mieux
par déduction je pense que c'est une Honda mais quel modèle
et dans la section Honda tu auras plus facilement d'aide que dans général
suite a ce probléme je n'arrete pas de calé la voiture demmare tres mal et cale parfois quand je roule. je viens de m'apercevoir aussi d'un bruit de relais au niveaux du porte fusible dessou le volant caté levier d'ouverture du capot mes jai pas trouver de plus mon aiguile de mon compteur tout deconne un coup elle bouge et puis ce bloque .
ou la la j'avait oublier erreur monumentale une honda civic ed7 de 1990 excuse
je m'excuse mes je ne peut pas posté sur certain forum je nes pas assez posté pour i acceder
gille a écrit :suite a ce probléme je n'arrete pas de calé la voiture demmare tres mal et cale parfois quand je roule. je viens de m'apercevoir aussi d'un bruit de relais au niveaux du porte fusible dessou le volant caté levier d'ouverture du capot mes jai pas trouver de plus mon aiguile de mon compte tour deconne un coup elle bouge et puis ce bloque .