Japan Car

Version complète : [Eg6] catback EK monte sur une EG6 ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut j'aimerais savoir si une ligne complete inox pour EK pouvais monter sur une EG6 vti ?

Sportivement Wink
La ligne d'Ek4 est plus longue de 3cm par rapport a celle d'Eg6.
Donc il faut mettre un decata réglable.
j'ai une ligne d'ek à vendre, une Mongoose, et le morceau coté catalyseur est réglable ( tubes qui s'en-boite ), donc je suppose qu'elle doit pouvoir se raccourcir de 3cm !
ça dépend du catback... surtout de la gamelle finale en fait.
Par exemple la Mongoose se montera mais la gamelle tapera dans le bras arrière du fait de sa forme type origine, un fireball aura toutes les chances de passer sans problème par contre.
Ok, merci les gas elle se monte mais le silencieux sortira de 3 cm en gros cest sa ? Wink
Ton silencieux sera poussé au maximum sur les silents blocs donc tu auras peut-etre des difficultées à le poser sans le cata réglable.
Moi j'ai eu le même problème sur mon échappement actuel quand je l'ai monté. Ca force un peu mais ça ne bouge pas
Azael a écrit :Ton silencieux sera poussé au maximum sur les silents blocs donc tu auras peut-etre des difficultées à le poser sans le cata réglable.
Moi j'ai eu le même problème sur mon échappement actuel quand je l'ai monté. Ca force un peu mais ça ne bouge pas

Ok, car j'achete une ligne complete inox qui comprend tu afrique tube intermediaire et silencieux.
Tu pense que sa pourrais le faire ?
Si tu monte le tout je pense oui!
Pour ma part j'ai eu ce problème car je n'ai monté que l'échappement sur la ligne d'origine (pas eu le temps de tout faire en même temps)
Mais j'ai acheté la même chose que toi (enfin dans la forme!! ^^), et la je vais rechanger!
Mais ayant une EJ9, la ligne EK4 passe sans soucis pour moi donc je n'aurai pas trop de problème... Wink