Japan Car

Version complète : Manomètre Zenky-racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
question aux possesseurs de manomètre zenky-racing:

est-ce que les manomètres chauffe légèrement à l'utilisation? j'ai installé pression + température d'huile ce week end et tout à l'air de fonctionner pour le mieux mais j'étais étonné que les deux mano ne soit pas tout froid après avoir roulé quelque KM.

Petit point que j'aimerais éclaircire, le fil orange qui est décrit comme (light) sur le plan de montage il faut le brancher sur un + après contact peu importe ou? ou bien il faut brancher sur autre chose?

merci
je pense qu'il faut le prendre sur le signal d'éclairage du compteur/TdB, si c'est comme sur les autoradio
c'était peut-etre pas très malin mais j'ai pris 2x sur le cable + après contact de l'autoradio pour le mano + éclairage... peut etre ça vient de ça. il faudra que j'essaie de voler sur l'allume cigare qui est assez proche.
douis a écrit :c'était peut-etre pas très malin mais j'ai pris 2x sur le cable + après contact de l'autoradio pour le mano + éclairage... peut etre ça vient de ça. il faudra que j'essaie de voler sur l'allume cigare qui est assez proche.

ben si tu as branché light sur le + après contact, normalement dès que tu mets le contact, l'éclairage des manos s'allume.

si tu le branches sur l'éclairage du tdb, ils s'allumeront que quand tu allumeras tes feux.

allumés en permanence, c'est peut-être effectivement pour ça qu'ils chauffent plus
Mais sa pose un probleme de bancher mes 2 cables sur 1 + apres contact de l autoradio? je me demandais si sa pouvais faire chauffer...