Japan Car

Version complète : Echappement skunk2 EG6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

je voudrais savoir si l'echappement Skunk2 pour eg6 irai bien sur celle ci ?? Merci de me faire part de vos suggestions...

Ou alors kelle ligne serait la mieux adapté pour bien marcher sans faire trop de bruit. Wink Wink Wink
Mattt:

1- Ton post n'est pas dans la section appropriée.

2- Tu pourrais trouver un titre plus explicite

3- Il existe de nombreux posts qui traitent du sujet

4- Je suis gentil, je change le titre, je déplace le post et je le laisse ouvert. Gaffe la prochaine fois Wink
Ah ben desolé, mais tu peux le fermer si tu veux mais dis moi ou est ce qu'il raitent de ce sujet j'arrive pas a trouver... Merci
Mattt a écrit :Ah ben desolé, mais tu peux le fermer si tu veux mais dis moi ou est ce qu'il raitent de ce sujet j'arrive pas a trouver... Merci

on parle jamais de l'echapement skunk2...
Skunk c'est cher, et de la a savoir si c'est pour EG6 cherche pas trop compliqué
up
Skunk2 si on cherche bien c'est aussi cher que le reste, ca marche comme un Apexi N1 (pratiquement meme catback), et ca existe pour EG hatch Wink
attention toutefois, c'est sonore comme catback !
bon ben j'ai commandé mon cat back invidia de toute facon maintenant....
Skunk 2 pas cher.
Hein Nag. Wink
qui a un skunk= fireball ou nag?
Non j'ai pas un cat-back Skunk 2 mais des combiner Skunk 2 que Nag m'a trouver sur ebay (660 Euros livrer) et le mec a des cat-back Skunk 2 pas super cher non plus.
C'est pour sa que je disait que Skunk 2 c'était plutot abordable.
invidia ou skunk 2 c est kif kif a mon avis cote performance et bruit, non?