Japan Car

Version complète : [del sol] turbo timer problème de branchements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai reçu mon turbo timer mais je ne sais pas trop à quoi correspondent mes fils de neiman pour pouvoir faire les branchements correctement.

C'est un del sol, qui n'est pas monté en turbo pour l'instant mais je mets le TT tout de suite (c'est une longue histoire).

Donc voila, a partir du neiman ça part en 2 faisceaux :

* Le premier est composé de 2 fils, 1 blanc et 1 blanc/noir

* Le second est composé de 3 fils, 1 jaune 1 jaune/noir et 1 blanc/noir

Il me faut la dedans le "battery +", le "ignition" et le "acccessory" mais je n'ai aucune idée desquels il sagit. J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas Confused

Quelqu'un pour me sauver ? Merci
Beck59 a écrit :Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai reçu mon turbo timer mais je ne sais pas trop à quoi correspondent mes fils de neiman pour pouvoir faire les branchements correctement.

C'est un del sol, qui n'est pas monté en turbo pour l'instant mais je mets le TT tout de suite (c'est une longue histoire).

Donc voila, a partir du neiman ça part en 2 faisceaux :

* Le premier est composé de 2 fils, 1 blanc et 1 blanc/noir

* Le second est composé de 3 fils, 1 jaune 1 jaune/noir et 1 blanc/noir

Il me faut la dedans le "battery +", le "ignition" et le "acccessory" mais je n'ai aucune idée desquels il sagit. J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas Confused

Quelqu'un pour me sauver ? Merci
la marque du turbo timer?
moi j'ais un greddy et j'ais acheter le harness(tu te fais moins chier) et sinon j'ais un apex'i aussi mais les branchements sont les memes(turbo timer quoi!).
j'ai un GReddy mais je trouve aucun harness pour del sol Sad

Enfin bref c'est pas grave car j'ai fini par trouvé en essayant un peu de tout ^^

Donc tout fonctionne bien, et si quelqu'un veut les codes couleur, pas de probleme.
[Image: Metrix%20MX22_l.jpg]