Japan Car

Version complète : [ED7] recherche compresseur jackson racing pour civic ed7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours je serai dans le projet de monter un compresseur jackson racing dams ma civic ed7.

j'aimerai savoir si il y a des revendeurs en france.

sinon a l'étrangé?

merci a tous...

damien.
tu es riche? compte pas loin de 7000€ pour un truc homogene et fiable.

et surtout il ne se fabrique plus depuis longtemps, donc ca sera de l'occase Wink
ok je le voyais quand meme pas tant je pense alors que l'on va resté stock enfin sans compresseur. lol

merci pour l'info...
un setup turbo est revu a la baisse un bon 4000€ pièces moteur comprises, ou juste 3000€ avec moteur stock.
Whiplasher a écrit :compte pas loin de 7000€ pour un truc homogene et fiable.

Shock Shock Shock Shock
pour un jackson racing ? ben oui je me suis renseigné il y pas longtemps, en comptant toutes les pièces moteur, et surtout le compresseur qui vu qu'il ne se fabrique plus a vu son prix exploser.

c'est l'annonce de cette somme qui m'a complètement découragé de mon coté.


car il n'y a pas que le compresseur qui coute ce prix la, non certes pas autant, mais c'est toutes les parties anexes qu'il faut comptabiliser, donc au final oui c'est ce tarif.

et pour un vortech c'est presque le double, et la c'est du 5-6000 uniquement pour le compresseur.
On n'a pas vu les meme prix Wink
sayak a écrit :On n'a pas vu les meme prix Wink

Donne tes prix et tes sources alors ...Mr Green....
aller des sources Wink

Le D16A9 c'est un excellent moteur mais je le vois bien rester atmo ...

les civic compresseurs sa cours pas les rues ... voir un projet arriver a bout serait sympa
sur ebay motor ça trouner au alentour de 900 voir 1500 euros et quand c'est ecrit serie D c'est juste pour les SOHC Wink
ThoWmas31, ouais et j'ai comprit pourquoi ca ne courait pas les rue xD

en fait le gain sur nos petit bloc est trop infime par rapport a un turbo, et le tarif est pratiquement doublé pour un setup compresseur.

quand je dit 7000€ c'est vraiment TOUT comprit hein ? pas juste le compresseur !

je parle de tout les internes du bloc, sans même parler de chemises darton ou autre, non ca serai encore en plus ca LOL, l'équilibrage des partie mobiles, une grosse ligne de qualité, radia alu, pompe a huile avec retour culasse, radia d'huile, prépa culasse, arbre a came, soupapes, guides, ressort et coupelles, tout les joints en aftermarket ou honda pour les non sensibles a la chaleur (car un jackson ca chauuuuuuffe a mort ! il n'y a pas d'intercooler !) les différant goujons par ci par la, synchro renforcée a la rigueur, plus traction bar, LSD, etc....

et je ne parle pas du reste du sétup châssis, car il faut le matos qui va avec !

et pour un vortech la c'est du suicide le tarif !!!!!!!! car il faut encore plus de pièces ce coup ci en plus du tarif exorbitant du compresseur en lui même .


donc si vous faites le compte, entre tout, vous verrez que je suis même un poil en dessous.

EDIT: sayak il y a combien de temps? deux ou trois ans ok, mais c'est devenue a nouveau la mode au states et le prix a explosé du coup. je rapelle que la production ne se fait plus pour les jackson.