Japan Car

Version complète : [ED7] besoin d'aide pour enlever le systeme de clim
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous,

aprés avoir passé du temps dans la section recherche, je n'ai pas trouvé de post precis a ce sujet.
hormis compresseur, courroie, et certaines durites (lesquelles???) je ne sais pas ce qu' il y a d'autre a enlever.
tous renseignements, avis/recommandations, et surtout photos seront les bienvenus. Wink

merci d'avance
le compresseur, les durites, le radiateur de la baie moteur, et le radiateur (si c'est son nom) dans l'habitacle, tu peu pas le louper tu as deux radia, un de chauffage en cuivre et plus fin que celui de clim qui lui est en alu. il se trouve dans une boite noire qui est elle même relié au systeme de ventil, et de toute façon c'est de lui que partent les raccord qui vont au durites dans la baie. et voila .
merci Whiplasher, Big Grin
si quelqu'un avait des photos pour illustrer, ca serait parfait Wink
Tient sa c'est le 2ème radia dont il parle (à l'intérieur) :

[Image: sl374620.jpg]

D'origine sur les non clim c'est un simple conduit comme ça (qu'il te faut pour virer la clim donc) :

[Image: copie_12.jpg]

Voilà, j'suis désolé j'ai pas de toph du compresseur de la tuyauterie etc...
Tout était déjà virer quand j'ai eu acheter la caisse, il rester juste ce bloc LOL LOL
il peu garder la boite noire mais sans le radia ca marche aussi Smile
merci STAFFED7,
Whiplasher, c'est justement ce que j'etais en train de me dire, la boite noire doit se demonter pour pouvoir en extraire le radiateur ? c'est bien ça ?
Oui remarque j'avais pas pensé à sa LOL
ouep ca marche ^^ j'ai fait ca sur toutes les clim que j'ai viré Langue
ok, merci a vous deux Wink , j'essaie de faire ça demain, et je prendrai des photos du demontage, ça pourra toujours servir Big Grin
apres avoir viré completement le clim, faut il ponter certaines prises ou autres sur le faisceau ??? voila, si quelqu'un a la reponse... merci
il te faut juste ne pas appuyer sur le bouton de clim, car l'écu enrichie un poil et ton eacv cherche a réguler dans le vent xD

sinon tant que ta ventilation marche bien, pas de souci.