Japan Car

Version complète : [EK] modifier la calandre d'origine phase 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Halikoum Salam LOL

Une question me taraude, je viens vous demandez votre avis !

Avant de sotir quelques dizaines de Louis d'OR de ma gourdasse, j'avais un truc de tête, modifier moi même ma calandre d'origine ( Sur un EK phase 2 donc ) pour qu'elle ressemble à une "EK9" comme on en voit beaucoup ...

J'aime faire les petites bricole moi même, voir comment ça rend, au risque que ça fasse Manouche STYLZZZ 8)


Je pensais donc découper proprement au Dremel les sortes d'aillette noire tout autour du rebord chromé, ainsi que le grand H ! Et peindre le comptour ensuite.

Enfin voilà, j'aimerais vos avis. Est-ce que cela peut rendre bien ? ça ne fais pas trop Manouche ? MOCHE ! ? "Te casse pas la tête, prend une sur EGAY etc ...

Ou mieux ! Si certain d'entre vous on déjà tentez l'opération etc ...


Merci mes bichons Wink
Euh , range tes sous et sort la dremel , j'lai fais moi meme et tout le monde par chez moi me demande ou j'lai acheter ...

Pour le resultat regarde par toi meme :

[Image: p2807092000.jpg]

Le matos qu'il te faut :

- Grille ( brico depot , leroy merlin )
- Colle a chaud pistolet
- Dremel
- 2 ou 3 vis
- Bombe noir ( si ta grille est chromé )

De cette maniere , ton entourage de calandre garde la couleur d'origine de la caisse

Perso , sa m'as pris 3 heures montage , modif et remontage compris
Yes of course, ça rend bien !

Mais tu as une phase 1 et je trouve que la calandre se prête plus à cette modification ...

La calandre de phase 2 est un poil différentes. Les "ailettes" sont plus en avant, et je crois que ducoup, l'entourage de calandre soit trop fin et que ça fasse donc CACA Confused

D'ailleurs mon pistolet à colle m'a exploser dans les mains la semaine dernière Shock . J'vais devoir en choper un autre ou trouver une autre façon se fixer la grille.

Ma tuture est blanche, reste à voir si une calandre noire irais bien, car pas facile de trouver un blanc qui ne soit pas trop différent de la teinte d'origine !
Apres les gout et les couleur Wink