Japan Car

Version complète : [crx ed9] valeurs géo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello tout le monde !! j ai deux petites questions !!!
quelqun a t-il les valeurs géo completes stock du crx ?? car j ai recherché et n ai pas trouvé mon bonheur Sad
et le deuxieme !! savoir si quelqun a des valeurs differentes et peux me donner ses feedbacks selon les reglages !!
j aimerais trouver un compromis efficacité et utilisation au quotidien !! et j aimerais en savoir plus avant de l ammener ... j aimerais eviter de lui mettre des reglages trop agressifs car je ne connais absolument pas les tolérances qu elle a !!
prudence est ...toussa toussa quoi Wink merci
up ! personne Sad
1min sur l'autodata.. et encore. :$

[Image: crxgeo.th.jpg]
Zanth a écrit :1min sur l'autodata.. et encore. :$

[Image: crxgeo.th.jpg]
encore faut il connaitre le site Smile
merci a toi Wink
personne n a de feedbacs sur des géo testées ??
edit !! je pense pas avoir beaucoup de reponses en regardant les valeurs car le carossage (ce qui m interesse ) n est pas reglable LOL LOL LOL
T'as plein de kit pour le rendre reglable.

Pour les feedback de reglages, y a pas eu pas mal de posts la dessus. Utilise la recherche.
psyco a écrit :T'as plein de kit pour le rendre reglable.

Pour les feedback de reglages, y a pas eu pas mal de posts la dessus. Utilise la recherche.
j ai essayé la recherche avec d autres termes et c est deja beaucoup mieux !! merci a toi Wink