Japan Car

Version complète : [Datsun] 240Z "rats"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vous laisse juger .............

http://motormavens.com/2009/10/center-st...-s30-240z/

[Image: IMG_9486_shakotan_S30_240Z_copy.jpg]
Perso j'aime beaucoup!! ca pète
J'aime aussi Twisted
j'adore
je trouve ca franchement horrible.... :roll:
Même avis que Tokyodriftman....c'est profondément immonde...On aurait peur de la garer devant son domicile le jour de la collecte des encombrants.. :oops!:
Je suis partagé entre le "aie ça fait mal..." et le "ptain ça tue!!!"... :roll:
Cette voiture, c'est un peu un 'rat rod' à la Japonaise.
Elle n'est pas soignée, mais elle a du style et du caractère.
Elle porte les marques de ce qu'elle a vécu, et ce n'est ici apparemment pas recréé artificiellement comme c'est parfois le cas.
J'adore.

J'ai d'ailleurs un projet en cours de remettre une TE71 en état de rouler, tout en conservant la patine (et la rouille) de la carrosserie :
[Image: TE71.jpg]
perso j'adore.

elle a quand même une sacrée gueule sur celle ci:

[Image: IMG_9498_shakotan_S30_240Z_yuta_sm_copy.jpg]
Elle déchire, puis elle n'est pas si rat's que ça ... même pas perforation ou de rouille important quand on regarde bien, Puis, entre nous, jsuis sur que le chassis est bien plus sain que 90% des 240z en circulation ^^
la z et magnifique ,mais apres pour moi je ferais une belle peinture car c mes gouts,
par contre la toy non la ca fais trops l air pas entretenue j adhere pas
Pareil, je suis partagé.

D'un côté, esthétiquement elle "claque" : les extensions d'ailes, les jantes à gros déport, le rabaissement, c'est magnifique. Et le côté rats lui va pas mal.

Mais d'un autre côté justement, une 240 Z rats, vu la rareté de l'engin, c'est dommage !

J'aime bien le côté rats sur certaines oldies, à condition que ce ne soit que sur la carrosserie et que le châssis soit sain, mais quand c'est sur des voitures vraiment rares, c'est un peu du gâchis...
+1 avec toi averell
c'est dommage... mais ca claque

après je trouve aussi que le rats colle mieux au allemandes.
Perso j'aime bcp aussi
Ca a de la gueule ! Par contre posée comme elle est le conducteur doit avoir des lombaires en béton...
je trouve que c'est un paradoxe....on en est plus a un pres...
mettre autant de bon matos sur une auto que se coupe en morceaux...
pour moi j'ai quand meme du mal....
quand on sait le pognon que ca coute le bon matos.....je sais je fais mon rabat joie
le temps ca coute rien et ben aussi ca nous occupe (c'est mieux que regarder Drucker a la tele le dimanche)
mais le pognon a moins d'avoir gagné au loto j'ai du mal a croire que se trouve sous le sabot du bourrin !!
sinon c'est vrai que ca donne un drole de look....et le droppage est infernal....
il a pas des lombaires en beton mais en acier inoxidable !!!
Ya pire en rats ..............

[Image: photos16.jpg]

[Image: photos17.jpg]
Il y en a qui chassent la rouille, d'autres qui l'attirent ! LOL
eurk, la bheumheu est immonde par contre Confused
CHICOLAS a écrit :Ya pire en rats ..............

[Image: photos16.jpg]

[Image: photos17.jpg]

rroo ptin !! je sais pas si je dois aimer ou pas... LOL
d'un coter c'est pas mon delire mais d'une autre ce que j'aime bien c'est que sa va contre le style "c'est moi qui ait la plus belle"
Là Caisse d'un pote Wink

[Image: igp3563.jpg]

Vidé complement, 2sieges, des barres soudé, moteur GSI sortie refait à neuf, VM Allégé, peinture baie moteur et interieur.

SOHC76

TyNoS a écrit :Là Caisse d'un pote Wink

[Image: igp3563.jpg]

Vidé complement, 2sieges, des barres soudé, moteur GSI sortie refait à neuf, VM Allégé, peinture baie moteur et interieur.

voila CA c'est un rat's, le 240Z il fait neuf a coté Sac
la t'es sure de te faire gauler par la marechaussée.....
haha énorme celle-là par contre LOL

sur un coup de trip je vais m'en faire un jour un rat's LOL
Dommage elle n'a même pas les jantes rouillées. Et le capot droit, j'aimerais pas m'arrêter trop près de la caisse qui me précède.

Et puis j'adore, ils doivent tous être vaccinés contre le tétanos ...

En plus ce ne sont même pas des vrais rat's ... quand on voit aux States, un Rats, c'est extérieur mais aussi intérieur ...

voilà à quoi ça doit ressembler
http://www.autofolie.org/r_insolites_22_..._2120.html

Et je pense qu'on en est loin avec nos européennes d'aujourd'hui ... avec tous les conforts
Perso je trouve que la BM est une hoerreur!
Par contre la 240Z ou la Corsa... J'aime mieux déjà!! Wink
le V2 est un peu glauque ....
la 240 z Shock Shock Shock

j'adore :!:
Ca en Suisse c'est totalement impossible, une tache de rouille à l'expertise et c'est retour au garage... Confused
Pages : 1 2