Japan Car

Version complète : [EG] comment deformer un logo honda ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello a tous ! je veins de recevoir des logo honda pour mettre sur mon EG, et une question me viens a l'esprit... le logo est droit alors que l'emplacement du logo d'origine est courbé, tout comme le logo d'origine... comment ceux qui ont des logos honda avec le fond rouge par exemple ou bleu ont ils fait pour rattraper cette courbure ?? merci d'avance !
en le chauffant légèrement avec un décapeur thermique peut être...
une fois qu'il commence à être plus souple il suffit de le mettre en place pour qu'il prenne la forme en refroidissant
Ou avec un marteau à bomber le verre aussi, ça peut fonctionner.
Topper_Harley a écrit :Ou avec un marteau à bomber le verre aussi, ça peut fonctionner.


oui celui qui est rangé dans la boite à étincelle!
moultipass a écrit :
Topper_Harley a écrit :Ou avec un marteau à bomber le verre aussi, ça peut fonctionner.


oui celui qui est rangé dans la boite à étincelle!

à coté de la lime à epaissir
civicophile a écrit :
moultipass a écrit :
Topper_Harley a écrit :Ou avec un marteau à bomber le verre aussi, ça peut fonctionner.


oui celui qui est rangé dans la boite à étincelle!

à coté de la lime à epaissir

oui ou encore du fer a souder les filaments d'ampoules....


sans deconner j'aimerait une vraie reponse merci Wink
vtk37 a écrit :en le chauffant légèrement avec un décapeur thermique peut être...
une fois qu'il commence à être plus souple il suffit de le mettre en place pour qu'il prenne la forme en refroidissant

elle est la ta réponse non? :roll:
je vois que certain ce sont fait avoir Big Grin
Angel a écrit :comment ceux qui ont des logos honda avec le fond rouge par exemple ou bleu ont ils fait pour rattraper cette courbure ?? merci d'avance !

ceux qui ont des logos avec le fond rouge ont acheté des logos pour leur voiture, déjà courbé LOL

c'est une pièce en plastique chromé donc c'est possible en le chauffant mais vu la qualité de fabrication de certains logos... ça sent la casse LOL
malintoy a écrit :
Angel a écrit :comment ceux qui ont des logos honda avec le fond rouge par exemple ou bleu ont ils fait pour rattraper cette courbure ?? merci d'avance !

ceux qui ont des logos avec le fond rouge ont acheté des logos pour leur voiture, déjà courbé LOL

c'est une pièce en plastique chromé donc c'est possible en le chauffant mais vu la qualité de fabrication de certains logos... ça sent la casse LOL

hum je savait pas que ca existait, t'as un lien stp ?
jceux que j'ai sont des origines Honda, donc niveau qualité ca va LOL


@civicophile : je prefererait avoir du concret plutot que du "je crois" ou "peut etre que"...

merci vtk37 d'avoir cherché a m'aider !
Angel a écrit :
malintoy a écrit :
Angel a écrit :comment ceux qui ont des logos honda avec le fond rouge par exemple ou bleu ont ils fait pour rattraper cette courbure ?? merci d'avance !

ceux qui ont des logos avec le fond rouge ont acheté des logos pour leur voiture, déjà courbé LOL

c'est une pièce en plastique chromé donc c'est possible en le chauffant mais vu la qualité de fabrication de certains logos... ça sent la casse LOL

hum je savait pas que ca existait, t'as un lien stp ?
jceux que j'ai sont des origines Honda, donc niveau qualité ca va LOL


@civicophile : je prefererait avoir du concret plutot que du "je crois" ou "peut etre que"...

merci vtk37 d'avoir cherché a m'aider !

en gros je ne voit pas comment faire autrement!!!
Angel, si ce sont des origines Honda pour ta voiture ils doivent être a la forme de tes capots.
non se qu'il veux dire, c'est que les logos son d'itr ou autres, pour les monter sur une eg le capot est trop bomber. j'ai essayé en vin ... j'ai limé l'axe du logo mais peu de matière, je l'ai collé avec de la colle d'aviation, rien a faire ...
moi aussi j'ai u le méme probléme sur ma civic je me suis pas pris la téte j'ai collé direct et ca ne ce vois pas! a voir. Wink
malintoy a écrit :Angel, si ce sont des origines Honda pour ta voiture ils doivent être a la forme de tes capots.

pour le capot ils ont la bonne forme malintoy, c'est pour le coffre que ca coince Wink car les logo ont la meme courbure et le coffre est beaucoup plus courbé que le capot !
okk pour le coffre, mais on dois pas avoir le même capot alors ... lol
Big Grin et aplatir le capot.......non ??
ok je Fleche Fleche
moi j'ai rogné un peu le derrière à la dremelle pour fair l'arrondi !! et je suis ravi du resultat !!
hondata ek9 a écrit :moi aussi j'ai u le méme probléme sur ma civic je me suis pas pris la téte j'ai collé direct et ca ne ce vois pas! a voir. Wink

+1 moi j'ai collé avec du scotch double face de carossier (comme y'a déjà d'origine sur les signes mais j'en ai rajouté un peu) et c'est nickel on voit rien du tt et ca tien depuis plus de 7 mois