Japan Car

Version complète : [EC9] Conseil avant achat
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Bonjour à tous j'ai repéré cette petite civic de 89
je pense que c'est une EC9 mais je suis pas un expert donc je demande confirmation et j'éditerai le titre.

http://www.leboncoin.fr/vi/66638850.htm?ca=7_s

Les seul info que j'ai eu pour l'instant
-filtre à changer (lequel? bonne question)
-pot percer
-1 cardan à changer
-controle technique fait

Je trouve qu'elle est un peu chére vu l'état mais je connais pas trop la valeur de ce modéle, alors à combien je peux négocier?
il faut compter combien pour un cardan?

Merci d'avance
je crois qu'en faisant un minimum de recherches tu peux trouver ton bonheur Wink
Pour le cardan le moin cher que j'ai trouver c'est 180€ :dead:
je sais pas si c'est les tarifs mais je suis plutot habituer à du 60€ pour ce genre de pièce (sur 205 et mini)
donc est-ce que faire baisser le prix à 600€ serai exagérer ou pas?
jpense que ia moyen !

regarde dans les annonces japancar il y a des cardans à vendre ptetre !

mais 600€ c bon sachant qu'on dirait que le voiture appartient pas un jeune jeune vu les housses de siège LOL
vaut peut etre mieux mettre 800 au 1000 dans une plus belle
t'a déja 180 de cardan + un pot + une peinture pour qu'elle soit presentable.
Perso , j'attendrai d'en trouver une mieux.
elle est beaucoup trop chere, la mienne je lai payer 750 elle est niquelle!
attend encore un peu, moi j'ai vendu la mienne 700 euros avec CT ok et la voiture en très bonne état
J'en cherchais une a un moment, et j'avais trouvé une niquel a 1000€ avec 170000km, aucun de chez aucun frais.
800€ pour une voiture qui a des réparations a faire comme ca, tu t'en tire pour 1200€ au final pour qu'elle soit roulable.
Après, le rouge... bah il doit être délavé. Sans compter que tu ne sais pas si elle est rouillée, car ca arrive souvent sur ce modèle ( en dessous, les ailes, en dessous des passages de roue, au niveau de l'aileron...)
Et puis c'est un moteur a carbu, souvent mal entretenu de ce que j'ai déjà vu... pi 8L / 100 en roulant normalement.
Franchement, a moins de la payer 750-800 et qu'elle soit niquel, c'est un modèle a éviter je pense. A moins biensur qu'on soit ( comme beaucoup y compri moi ) tombé sous le charme de la 4gen...
vtk37 a écrit :Pour le cardan le moin cher que j'ai trouver c'est 180€ :dead:
je sais pas si c'est les tarifs mais je suis plutot habituer à du 60€ pour ce genre de pièce (sur 205 et mini)
donc est-ce que faire baisser le prix à 600€ serai exagérer ou pas?

Faut arreté de se faire enfilé a sec aussi.

180euros les cardan sur ma crx, et finalement, en prennant mon temps, j'ai trouvé les tete neuve avec graisse et soufflet pour 54euros. Et changé une tete, ca prend demi heure. ;<)

edit: sinon ca fait cher l'auto, au meme prix y'en a des plus propres.
Et pour revenir a ce qui a dit plus haut, l'auto semble appartenir a un jeune (rapport au house ?) non du tout, rapport au reflet sur la vitre.
de toute façon je la prendrai pas à ce prix là c'est sur, mais c'est la seule 4gen dans le département qui soit à un prix raisonnable...
mais bon je suis pas préssé non plus et j'ai vu que sur honda il n'était pas necessaire de changer le cardan complet Wink mais la propriétaire actuelle ne le sais peut être pas LOL

Pour la peinture, j'ai un oncle carrossier donc ça me coute juste le prix de la peinture sans la M-O, l'échappement j'en est repéré un de ED7 à 30€ il parai que ça se monte dessus.
En tous cas merci à tous pour vos conseils Wink je vais la voir ce soir et je vous en direz un peu plus.

Zanth: tu l'as touvé où la tête de cardan parce que j'ai trouvé un seule site qui en faisait à 94€ Shock
Skeilz a écrit :Et puis c'est un moteur a carbu, souvent mal entretenu de ce que j'ai déjà vu... pi 8L / 100 en roulant normalement.
Franchement, a moins de la payer 750-800 et qu'elle soit niquel, c'est un modèle a éviter je pense. A moins biensur qu'on soit ( comme beaucoup y compri moi ) tombé sous le charme de la 4gen...

oui je suis tombé sous le charme de ce modèle Oops!
Pour la consommation ça change pas d'une 205 rallye ou d'une austin mini Wink
et je suis un fan des voitures à carbu sinon je me serai tourné vers une GTI :P
vtk37 a écrit :Zanth: tu l'as touvé où la tête de cardan parce que j'ai trouvé un seule site qui en faisait à 94€ Shock

Chez un équipementier, Ets Napas a Carcassonne. La tête coute environs 80euros (soufflet, collier, graisse incluse). Moi je l'ai payé moins cher vu que je bénéficie d'une grosse remise la bas.
Ok j'irai voir par chez moi

Sinon j'ai été la voir cette aprém et je l'ai prise à 500€ livraison comprise Big Grin
finalement le cardan peut encore tenir ça commence tout juste à claquer lorsqu'on braque à fond, et le pot n'est pas percer mais il y a juste une fuite entre le tube et le silencieu.
Pour la corrosion le dessous de caisse est sain, il y a juste un montant de pare brise qui a pas mal de point de rouille, et une aile cabossé avec de la rouille de surface.
Du coté moteur, un joint de cache culbuteur à changer, bougie et vidange de tout les liquide. Elle a demarré samedi matin mais aujourd'hui elle a rien voulu savoir la batterie était vide mais même avec des câbles le démarreur tourne mais ya rien qui vient mais peut etre qu'avec des bougies neuve et un moteur propre ce sera mieux :crzy:

je lui ferai un topic pour ça restauration ce week end.