Japan Car

Version complète : [ek4] phénomène tres bizard..Besoin d'aide....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, alor j'ai un souci avec ma ek4.
Si je roule doucement pendant un petit moment (en coupant a 3000trs a peu pres). Lorsque je vais tirer dedan la voiture va marcher difficilement beaucoup moins bien... Si je roule fort pendant un moment apres elle va marcher de mieu en mieu et a la fin super bien, la difference et flagrante et ce n'est pas une hallucination j'ai fait plusieur test et le temp ni joue rien...
Alor la je fais apel a vos connaissance car c'est tres bizard
l'effet VTec LOL
Peut être un filtre encrassé?
Le filtre a essence est souvent négligé, après j'en sais pas beaucoup plus...
Oui j'avou je n'est pas pencer a le changer, tout est neuf, distri, pompe a eau, filtre a huile et a air. Donc je vais voir sa apres je ne sais pas si sa pe venir de la mais je vais le changer merci !
Il faisait froid pendant tes tests? combien de temps tu a roulé a 3000 trs?
le vtec s'enclenche si assez d'huile et bonne température d'huile ( et sa on le sait qu'avec un manomèter de température d'huile) Wink

nb: regardes tes niveaux a plat Wink
Kim a écrit :Il faisait froid pendant tes tests? combien de temps tu a roulé a 3000 trs?
le vtec s'enclenche si assez d'huile et bonne température d'huile ( et sa on le sait qu'avec un manomèter de température d'huile) Wink

nb: regardes tes niveaux a plat Wink

Je les faits quand il fesait froid , quand il fesait normal, le vtec senclanche nikel a 5500trs la voiture et vidés et je te confirme je lentend bien, j'ai bien verifier cela en premier. Sa depend pendant 15mins, 30mins ou 45mins. Et ce matin juste le temp de la faire chauffer et apres elle marchait pas mal, mais pas encore sa... Oui les niveaux tous et nikel apres elle mange un peu d'huile mais elle a 282 000miles donc sa va.
A oui et j'ai aussi le mano de temperature d'huile et de pression d'huile et je fais toujours un dizaines de kilometres pour la faire chauffer et je monte progressivement dans les tours avant de taper vraimant dedan