Japan Car

Version complète : [eg3] probleme de chauffe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous hier soir sur l autoroute temperature moteur tres elevee arret pour verifier plus d'huile dans le moteur (vidange faite il y a 2mois environ) achat huile castrol g t x et retour a la maison avc la temperature toujours elevee le liquide de refroidissement bouillant
reset ecu correctement fait , moteur chauffe toujours autant
REMARQUE/ PETITE FUITE AU RADIATEUR


si quelqu' un a une solution ou une idee amen.!!!!!
Le ventilo se déclenche ou pas?
oui il se declenche par contre j ai entendu un bruit bizzar a un moment comme un pignon qui fotte sous le distributeur
pour linstan g 2 pistes pompe a eau et thermostat e autre chose quand g change mes bougi il ya 2semaine le cylindre 3 etait un peu trop huileux quand j ai sortie la bougie
Salut, le fait qu'un cylindre soit plus huileux que les autres ne veut pas dire que tu bouffe toute ton huile par là.
Mais bon, tu avais vérifié ton niveau d'huile entre ta vidange et ce trajet? Perso, c'est au moins une fois par semaine, c'est un truc vital l'huile, Honda c'est quasi incassable sauf si tu mets pas assez d'huile...

Après, c'est p'tetre deux problèmes distincts. Pour la température d'eau, soit pompe à eau ou calorstat HS (en position fermée).
Et pour l'huile, si elle a trop chauffé le film d'huile s'est peut-être rompu et plus d'huile sur la paroie du cylindre, tu sais ce que ça donne... Confused
non il restai un minimum d huile mai vraiment un minimum le moteur tourne parfaitement c juste niveau refroidissement
up
probleme regle thermostat d eau et raditeur