Japan Car

Version complète : [ek3] jeu au soupape, là je comprend plus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon j'ai fait mon jeu au soupape, et:

-à l'echappement j'avais presque 0.30, bon j'ai mis 0.25

-par contre à l'admi, j'avais bien moins que 0.20, si c'est pas vers 0.15 plutot Confused donc j'ai mis 0.20

et depuis j'ai le bloc qui clac clac clac clac au ralentit jusqu'au 2000t à peu pres :roll:

fais ch*** je fais quoi dans ce cas, je remet comme avant pour l'admi??? j'ai pas pris les mesure exact en plus...
Ya trop de jeu, enfin t'es un peu au dessus des specs.

0.15 à 0.19 admi et 0.17 à 0.21 echap.

Edit, j'ai mal lu je t'ai filé les specs de B16. Vérifie pour don moteur, mais à vue de nez ya un peu trop de jeu.
ba c'est le d15y6, donc préconiser 0.18-0.22 admi, 0.23-0.27 echap
t'as bien fait tes jeux moteur froid ?

question con, sans doute, mais t'as pas précisé... Wink
oui oui, bien froid!

c'est surtout les valeurs qu'il y avait au niveau de l'admi avant qui m'intrigue, ca devait etre 0.15, si c'est pas moins, j'ai quand meme bien devisser pour atteindre les 0.20
sebar a écrit :oui oui, bien froid!

c'est surtout les valeurs qu'il y avait au niveau de l'admi avant qui m'intrigue, ca devait etre 0.15, si c'est pas moins, j'ai quand meme bien devisser pour atteindre les 0.20
tu es sur de t'etre pri une bonne endroit pour la mesure? as tu bien respecté la procedure, c'est a dire mesure au pmh sur le cylindre concerné?
Il suffit de se positionner à 180° à peu près du bout de came sur les culbu qu'on veut régler.
Re vérifie les jeux. Et essaie de confirmer que le claquement vient bien des culbu.
bon, jeu re réglé, effectivement j'avais 2 soupapes d'admi que j'avais réglé où le piston n'était pas au pmh...
là c'est nikel, le bloc tourne super rond, prend très bien ses tours et fait même un très bon son dans les tours qu'il n'y avais pas avant!!!
ben voila ^^