Japan Car

Version complète : Répétiteurs Cristals
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello
Je suis à la recherche de repetiteurs latéraux blancs cristal pour remplacement de ceux d’origine(orange).
Je peux acheté ceux de l’avant dernier modele de l’Accord (15€ chez Honda), mais je les trouve opaques et pas tres beaux …
Qqun en a sur sa caisse ?
Idea
Oops!
En fait cé pas les mêmes Cry

On aurait dit que, mais non.
Une fois l'un à coté de l'autre, celui de l'Accord est + petit ....
LOSCAR, sur kel Honda ????? de kel année ????
remplis ton profile
a+ ;-)
Chez mulsanne j'ai acheter des repetiteur blanc pout 10Frs la piece et c'est des wingwest universel un ptit peu d'adaptation (vraiment rien un trous a l'aile pour le viser et c'est tout
Moi sur ma civic de 1997 3 portes j'ai mis des cristal à la place des oranges et ils vont impec pas besoins de faire quoi que ce soir à part les clipser lol
Et ils sont de quelle marque les tiens powerful civic ?
C'est des in.pro. J'ai commander ça je l'ai est reçus quelques jours après, ça coute presque rien et je trouve ça beaucoup plus beau que orange
Oui pardon,
c'est pour modele civic EK (comme powerfull)

A ce sujet powerfull, ou les as tu commandés et à combien ?
Tu n'as pas de problemes d'infiltration d'eau ou de jour entre le plastique et l'aile ?
Moi j'ai auncun problème d'infiltration d'eau et il y a passer un an que je les ai, aucun jour non plus il s'adapte bien comme ceux d'origine, sinon je les avais commander chez jupi pneus, c'étais environs 15-20 euros me souvient plus
Avec des photos on comprendrait quelque chose parce que si on ne voit pas qui est quoi comme voiture c'est mort.