Japan Car

Version complète : bientot un compresseur jackson racing pour ma miata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ca y est c'est décidé.je vien a peine de tout refaire mon moteur (par moi meme)pistons,embrayage renforcé,volant moteur allégé,le rodage etant finit je vais m'acheter le compresseur JR Wink
vroum vroum.

[Image: 999-000_1.jpg]
N'hesite pas a poster des tof quand tu aura recut tous ca


La solution Turbo n'aurais t'elle etait pas plus adapter ?
non avec le turbo greddy il y a plein de truc a changer.donc j'ai opté pour le compresseur Wink
Tu comptes monter un IC ou le laisser tel quel ?

Ca va donner à quelle pression ?
raahhhh tu me donne envie la !!!! non non faut que je resiste !!!!!


apres les amortos, le collecteur, l'admission, la ligne inox, la sortie sport, la BAR, l'arceau, les bacquets.......promis je ne craquerais pas......
Et sinon le kit HKS ?

Certes il est cher (quoique pour un tout compris Confused: ) et puis quand je vois ce que donne la CRX Turbo d'un pôte à 0,4 bar c'est déjà largement suffisant.

C'est juste pour en parler, de toute façon je vais garder la mienne dans un état proche du stock Wink
Oula va falloir que je la vois de mes propres yeux cette joulie MX5 ;-)!
volontier Wink
moi aussi faudra que je vois le monstre
C'a y est il la fait !! Monter sur la mk1 c'est Yes au vue des photos est de la video !!

A voir ici :

http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=18640

et ici pour les photos

http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewtop...9&start=75
felications pour le boulot accompli
tiens nous au courant des prochaines evolutions... Smile

zignette

moqmoc a écrit :raahhhh tu me donne envie la !!!! non non faut que je resiste !!!!!


apres les amortos, le collecteur, l'admission, la ligne inox, la sortie sport, la BAR, l'arceau, les bacquets.......promis je ne craquerais pas......


Tu as de nouveaux amortisseurs !!!!!!!
sont ils toujours dans la boite chez le garagiste Wink
Sympa tout ça Shock
Ca doit bien envoyer qd meme Twisted
Tu vas lui faire un passage au banc?