Japan Car

Version complète : MX5 et ETHANOL ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les miateux,

Voila, je suis sur le point d'acquérir ma nouvelle voiture ! , une miata NA 1.6 de 1996 grise avec hard top, ressort court, ligne inox, enfin deux trois bricoles qui vont bien Ca devrait me changer de ma petite swift 1.3 ddis de 75ch
Ma miata seras mon daily... 30 a 40 kilométres allé/retour par jour pour me rendre a mon boulot.
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des membres du forum qui roulait a l'ethanol avec ou sans le kit E85, pour qu'il puisses éventuellement me conseiller, me donner leurs avis...
J'ai déja eu droit a "quand on n'a pas les moyens on roule pas a l'essence", "achete toi un diesel pour le boulot et garde la pour les balades", et j'en passe...

Je suis encore étudiant(apprenti) donc pas les moyens d'assurer deux véhicules. Je suis aussi un adorateur de ces petits roadster et aimerait trouver une solution pour réduite mes frais kilométriques.

Salutations a tous, Kévin Big Grin Big Grin Big Grin
ask it to Icedfluid, he's an expert
Pas compris ?!
Présente toi avant de te faire taper sur les doigts

la traduction : Parle en à icedfluid, c'est un expert
Ca consomme pas des tonnes non plus une MX-5, surtout avec le 1.6L, tu dois etre entre 7L et 9L/100 maxi ... Smile

J'sais pas si une conversion à l'E85 serait vraiment rentable économiquement parlant pour une consommation qui reste assez frugale (Toute proportion gardée).
La france se meurt mes amis ...
C'est la crise ... Big Grin .

Je vais aller me présenter merci
je te le déconseille, l'éthanol c'est bien pour des plus gros moulin, moi j'en ai une et tous les propriétaire qui en on une me l'ont déconseillé.

sinon sa consomme un peut quand méme, tu as un réservoir de 40L environ, et moi je fais a peine 400km avec le plein ^^