Japan Car

Version complète : Apex'i induction box s14 - s15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est-ce que les induction box pour les filtres Power Intake sont les mêmes pour s14 et s15 ?

J'ai trouvé les plans pour la s15, c'est pas dur à faire. En plus ça permet de les modifier dans le cas ou on utilise un autre filtre (un Pop charger par exemple :roll: ).

[Image: side_01.jpg]

[Image: side_02.jpg]

Je vous file la page:

http://www7.plala.or.jp/tok/silvia/tunin...ake-e.html

cliquer sur le lien PDF pour le plan.
tu aurai dû demander je l'avais déjà Wink
grumly2000 a écrit :tu aurai dû demander je l'avais déjà Wink

tu peux regarder si c'est les mêmes ? Tu as le capot supérieur aussi ?

Merci.
tu peux eventuellement isoler la plaque d'alu apres, parce que l'alu, ca donduit tres bien la chaleur (meme si ca isole du rayonnement)
Bof pas terrible
fait le toit même au moins ce sera du sur mesure avec du zinc ou de l'acier après t'isolles çà avec du ruban fait pour repousser la chaleur !
Les dimensions sont exactement les mêmes.
J'avais eu le lien de ce plan, et ça rentre sur S14[Image: AIR_INTAKE_07.JPG]
[Image: AIR_INTAKE_08.JPG]
[Image: AIR_INTAKE_09.JPG]
RPS13style a écrit :Bof pas terrible
fait le toit même au moins ce sera du sur mesure avec du zinc ou de l'acier après t'isolles çà avec du ruban fait pour repousser la chaleur !

C'est justement le but. Ce morceau de tole pliée est vendu +80€ (voir plus) alors qu'il y en a pour 5€ de matos à le fabriquer

chooselife, pourquoi tu a fait ton heat shield en plexi ? Son but est de limiter la chaleur par rayonnement, il doit être dans un matière réfléchissante.

Ton site est interessant, tu bosses pas mal sur ta s14 en ce moment!
en effet ton site est bien interessent jeune homme
Après avoir essayer sans rien, avec le plexi ça marche mieux Yes .
Je trouve ça joli, on voit le cône.

Le rayonnement de quoi, entre collecteur et cône, il y a un ecran de durites.
c'est bien sur aussi faisable en alu, ou autre...
J'ai demandé a une connaissance qui fait des pieces en carbonne pour combien y en aurait pour faire quelques piece...

Vous auriez un patron pour la partie superieure?
Citation :Non, ce n'est pas une boîte à air en carton ...

Citation :J'aurais pu y mettre des poissons, ça ressemble a un aquarium

MDR LOL

Sinon il est vraiment super bien fait le sit Bravo!!
Tiens j'avais encore vu ton site chooselife, il est chouette!
Je vais bientot aussi attaquer cet aquarium mais en tole ep2 ke je vais essayer de doubler avec de la laine de roche entre...
Je sais, c'est un peu abusé! LOL
J'ai acheté une plaque en acier galvanisé 1mm d'épaisseur, 50cm x 50cm, 11 euros. Je voulais de l'alu, mais j'ai pas trouvé ce que je veux.

J'attaque le patron en carton et la réalisation dès que j'aurais reçu mon Pop Charger.
IloveJapan2, au fait je viens de regarder et je n'ai pas non plus de patron pour le dessus de l'aquarium Sad