Japan Car

Version complète : refroidissement 323F BG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir a tous

j'ai une Mazda 323F 1.6 16V en voiture de tous les jours et en ce moment j'ai un probleme de refroiddissement avec !

Quand je roule en ville, la T° est normal et j'ai du chauffage parcontre des que je roule sur autoroute ma T° d'eau redescend a 0 et le chauffage souffle froid.

J'ai changer depuis le Thermostat d'eau (Calorstat) et j'ai fait une purge du LDR Wink

Sa n'a rien changer !

D'ou pourrai venir mon problème !

Merci d'avance !
Personne ? Wink
ta pompe a eau qui devient faiblarde peut-etre?

verifies le fonctionnement de ton calorstat quand meme.....juste par acquis de conscience.....
jibou74 a écrit :ta pompe a eau qui devient faiblarde peut-etre?

verifies le fonctionnement de ton calorstat quand meme.....juste par acquis de conscience.....

C'est a faire tous les combiens la distribution dessus ?

Mon carlostat est neuf, mais je vais essayer Fleche
la pompe ne depend pas de la distrib mais elle est derriere....
moi pour les distrib , je pars du principe que je la change tous les 5 ans vu que je ne fais pas beaucoup de bornes....ou tous les 100000km d'apres la rta
jibou74 a écrit :la pompe ne depend pas de la distrib mais elle est derriere....
moi pour les distrib , je pars du principe que je la change tous les 5 ans vu que je ne fais pas beaucoup de bornes....ou tous les 100000km d'apres la rta

la distribution n'entraine pas la pompe a eau ? Fleche
non, la pompe a eau est entrainee par la couroie d'alternateur.