Japan Car

Version complète : nouvelle viviK!! ----> EM2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous! Big Grin moi c'est julien, 20ans, je suis apprenti en BTS ava (mécanique auto). J'habite à Somain, entre Douai et valenciennes, dans le nord de la france.
Heureux propriétaire depuis peu d'une magnifique Civic EM2 bleu, avec le d17a8 125cv (Non Vtec à mon plus grand regret!!)
Cette EM2 vient de Belgique! du coté de basècles plus précisement!
Donc voila.. Pour l'instant aucune modification n'à été faite dessus depuis l'achat à par un kit d'admission provisoire! je vous met quelques photos de la bête!! LOL

[Image: imag0135-2f0a6ba.jpg]

[Image: imag0133-2f0a7cf.jpg]

[Image: imag0139-2f0a81b.jpg]


n'hésitez pas à donner vos avis!
merci!!
Encore un coupain du 59, décidement ces jours-ci ca ne fait que ça Langue

Trés jolie l'EM2, je la trouve vraiment sympa la coupe de cette Civic, ça ce négocie autour de combien une petit joujou comme ça ? Smile
héééy!! salut coupain du 59!! :P
Oui j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu! bah moi je l'ai négocier autour des 5000€ pour 138 000 kms. 1ere main toujours entretenu chez honda! donc que du bonheur quoi!! Big Grin
5000€ ça va le prix est plutot friendly Smile

On se croisera peut-etre un jour sur Valenciennes, je suis souvent au Gautmont, ou à ValKart Smile
oé c'est plutot pas mal hein!!? Big Grin
ok bah il y a pas de probmème! moi je travaille a citroen valenciennes donc je passe par la tout les jours!! Wink