Japan Car

Version complète : STEALTH homologuée ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai souvent lu sur le forum que la Dodge n'était pas homologuée en France et qu'il fallait faire faire l'homologation.

Je sais que TwinTurbo à fait la sienne, mais je suis quand même surpris car je vois souvent 2 autres Dodge en plaque Française.

Donc ma question est la suivante :
- Tout le monde se tappe l'homologation à titre individuel ? Je croyais qu'il suffisait d'une immat pour que les autres en bénéficie ?

Une Dodge blanche à St-Denis(93) et une vert bouteille coté Gare de l'Est (75).
dj_spark a écrit :J'ai souvent lu sur le forum que la Dodge n'était pas homologuée en France et qu'il fallait faire faire l'homologation.

Je sais que TwinTurbo à fait la sienne, mais je suis quand même surpris car je vois souvent 2 autres Dodge en plaque Française.

Donc ma question est la suivante :
- Tout le monde se tappe l'homologation à titre individuel ? Je croyais qu'il suffisait d'une immat pour que les autres en bénéficie ?

Une Dodge blanche à St-Denis(93) et une vert bouteille coté Gare de l'Est (75).

chacune a été faite a titre isolé... :roll:

pour que cela marche pour ttes les autres fo un SACRIFICE => CRASH TEST Big Grin

une ame charitable??? Big Grin
Tout simplement... ok
C'est dommage JMG avait fait le test avec une rouge mais ça pas été pris en compte LOL
ptdr!!!!