Japan Car

Version complète : Chaud pour un rasso dans le 30
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Alors voila je propose a tous ceux du 30 et aux alentour de ce faire une petite soirée ensemble sur le parking de cora a ales un soir d'été histoire de parlé bagnols et de samusé ensemble pour ceux qui sont chaud je propose de faire sa le dimanche 14 AOUT vue que le lendemain c'est ferié on pourra rester la jusqu'au petit matin.
Pas grand monde de motivé. Sad
oui je vois sa qui est tu matmac ? je t'ai peut etre deja croisé sur ales
J'habite vers Saint Ambroix dans un petit bled, je possède une 350z. Sinon moi je suis partant pour un rassemblement allez on est pas 2 à rouler en japs dans la région d'Alès Shock

Voir ce lien si tu m'as déja vu. https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180005
on a surment du se croisé deja le jour ou on se croise on sarretera discuté si tu veux Wink non on est pas les seuls mais apparement ils sont tous en vacances lol
moi jsui ok mes le 14 pas sur detre la
Je post pour suivre...

Je compte venir m'établir sur la région Nîmoise d'ici à courant Novembre...

Au plaisir de vous rencontrer avec l'une ou l'autre de mes Jap'

Salutations Suisses
salut a toi
au plaisir de ta rencontré ami suisse Smile
moi c'est quant vous voulez mais le soir jpeut pas!!
sinon une balade un dimanche aprem ça pourrai etre sympa aussi
Pourquoi pas moi je suis partant pour tout dans le coin a condition que je bosse pas.
Matmac0013 a écrit :J'habite vers Saint Ambroix dans un petit bled, je possède une 350z. Sinon moi je suis partant pour un rassemblement allez on est pas 2 à rouler en japs dans la région d'Alès Shock

Voir ce lien si tu m'as déja vu. https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180005
Tu habites ou exactement vers St-Ambroix ? Je suis à Saint-Julien les Rosiers, ça doit pas être loin Wink
Peut-être aux Mages où La croisée LOL
Oui ça serait plus haut quand même :P
Zeto.Enjin a écrit :
Matmac0013 a écrit :J'habite vers Saint Ambroix dans un petit bled, je possède une 350z. Sinon moi je suis partant pour un rassemblement allez on est pas 2 à rouler en japs dans la région d'Alès Shock

Voir ce lien si tu m'as déja vu. https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180005
Tu habites ou exactement vers St-Ambroix ? Je suis à Saint-Julien les Rosiers, ça doit pas être loin Wink

Salut je viens de tant en tant à St julien car mon cousin y habite, et je suis de Molieres sur Cèze après St Ambroix direction Bessèges
Ah sympa, j'habite sur le parking du routier "Le Saint Julien" (anciennement le Mistral Wink ) je pense que tu dois situer.
Matmac0013 a écrit :
Zeto.Enjin a écrit :
Matmac0013 a écrit :J'habite vers Saint Ambroix dans un petit bled, je possède une 350z. Sinon moi je suis partant pour un rassemblement allez on est pas 2 à rouler en japs dans la région d'Alès Shock

Voir ce lien si tu m'as déja vu. https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180005
Tu habites ou exactement vers St-Ambroix ? Je suis à Saint-Julien les Rosiers, ça doit pas être loin Wink

Salut je viens de tant en tant à St julien car mon cousin y habite, et je suis de Molieres sur Cèze après St Ambroix direction Bessèges

Tu dois voir passer quelques fois une EG6 blanche à Molières non ?
Avant j'étais souvent à Clef juste en face ^^
EG6 blanche avec des bras rotulés rose à l'arrière non ? :P
Zeto.Enjin a écrit :EG6 blanche avec des bras rotulés rose à l'arrière non ? :P

oui c'est sa


bientot oranges d'ailleurs lol
Zeto.Enjin a écrit :EG6 blanche avec des bras rotulés rose à l'arrière non ? :P

Oui c'est bien ça, enfin c'est des bras sur silent bloc mais bien rose LOL

Par contre on est deux dans les environs comme ça.

honda30 : Ca doit être celle d'Allan, en plus il habite là où habite Matmac0013.
Zeto.Enjin a écrit :EG6 blanche avec des bras rotulés rose à l'arrière non ? :P

oui c'est sa


bientot oranges d'ailleurs lol
RaeKown a écrit :
Zeto.Enjin a écrit :EG6 blanche avec des bras rotulés rose à l'arrière non ? :P

Oui c'est bien ça, enfin c'est des bras sur silent bloc mais bien rose LOL

Par contre on est deux dans les environs comme ça.

celle d'alan on la reconnait bien y'as pas le capot carbonne ses jantes sont bleu interieur poli exterieur posé a terre et c'est pas un chinois dedant LOL
C'est la tienne ? Il y a une Civic Turbo noire à Saint Julien également Wink
Zeto.Enjin a écrit :C'est la tienne ? Il y a une Civic Turbo noire à Saint Julien également Wink

c'est a reakown la blanche avec bras rose
Oki Smile je l'ai suivi plus d'une fois (en Xantia par contre, iconito ^^) ça fait un joli bruit de derrière :P
oui elle chante bien sa trotinette ^^ mais c'est pas une eg6 c'est un menteur le RaeKown,
Euh bah en fait y a la mienne qui est blanche, capot carbone, malle noire avec jantes vertes et bleu.

Et il y a celle d'un pote qui est toute blanche avec jantes bleu style BBS.
Mais on est tous les deux en bras arrières D2 Rose LOL

Sinon oui y a une EG6 Turbo à St Julien les Rosiers et une autre à St Privat Smile
RaeKown a écrit :Euh bah en fait y a la mienne qui est blanche, capot carbone, malle noire avec jantes vertes et bleu.

Et il y a celle d'un pote qui est toute blanche avec jantes bleu style BBS.
Mais on est tous les deux en bras arrières D2 Rose LOL

Sinon oui y a une EG6 Turbo à St Julien les Rosiers et une autre à St Privat Smile

Je vois pas qui c'est la eg6 turbo j'lé ai jamais croisé il m'semble
Oui moi c'est la toute blanche que j'ai vu ! Un jour faudra faire un rasso sur le parking du routier Big Grin, il y a de la place !
Zeto.Enjin a écrit :Oui moi c'est la toute blanche que j'ai vu ! Un jour faudra faire un rasso sur le parking du routier Big Grin, il y a de la place !

quesqu'on atend pour se donné une date c'est le but du topic lol
Pages : 1 2 3 4