Japan Car

Version complète : besoin d'aide pour mon eclipse de 94
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous,je voulez savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver une bobine d'allumage pastrop chère pour un 4g63 car je suis allé voir chez mitsu et c'est 340 euros hors taxe.merci d'avance pour vos réponses.
merci mais la mienne n'est pas comme ça
Quel code chassis?
je trouve ça ou?je sais que c'est une D22A si ça peut aider,elle a été fabriquée au usa et là-bas c'est un modèle 91.la bobine est logée dans le collecteur d'admission.
Ca ressemble a ça?

[Image: 2510.jpg]

J'ai ça sinon: (ref: MD158956 ou MD126461)

http://www.probedistributors.co.uk/searc...e=MD126461
c'est ça.je te remercie beaucoup.sans vouloir abuser,on m'a dit de vérifier le capteur de PMH qui se situe au nivaeu de l'arbre à cames,aurais tu quelque chose la dessus,merci d'avance.une question comment as tu eu le schéma.
C'est quoi les symptomes?

Pour les references regarde la:

LIEN
salut,

pour tester les bobines d'allumage,...

[Image: bobine.gif]

et pour les capteurs PMH et CMK

CAptAngle.zip


Maismême question que CTR56
Symptômes ??

@+
alors les symptomes sont que je n'ai pas d'etincelle a la bougie car ma voiture n'a pas tourner depuis le mois de fevrier(plus de permis)et la batterie etait a plat donc j'ai changer la batterie,j'ai mis au moins 5 minutes a la redemarrer,je l ai sorti du garage,j'ai coupé la voiture 5 min et impossible de la redemarrer;voilà pour les symptomes.merci beaucoup pour votre aide.
Je pencherais plutot pour de l'humidité dans un connecteur ou equipement ...
Tu as une alarme dessus?
non,je l'ai supprimé
Et tu as roulé apres suppression?
Tu as regardé si il n'y en avais pas une 2eme (on rigole pas c'est du vecu LOL )

Ton voyant de defaut moteur s'allume et s'eteint?
oui j'ai roulé aprés l'avoir supprimé, je ne pense pas en avoir une deuxieme,y a rien qui y ressemble.mon voyant moteur"check engine" ne s'allume pas.
Pas d'alim ecu alors, controle tes fusibles, le main relay, les masses ...
j'ai déja testé mes fusibles rien a signaler tous bons enfin je recontrolerai quand meme,par contre peux tu me dire ou se trouve le main relay car je ne vois pas ou il est,quand aux masses je ne vois que celle de la batterie,faut que je cherche les autres,peux-tu m'aiguillé? j'ai l'impression d'abuser de ta gentillesse,je te remercie beaucoup de ton aide,j'ai de bonne notion de mécanique je bosse dedans,dans la mécanique rapide.en plus c'est ma première japonaise.
Le main relay coupe seulement la pome a essence, dans ton cas tu n'as apparement pas d'alim ecu: soit la/les masses qui deconnent, soit ecu hs Confused:

Controle les masses juste a cote de l'ecu ( derriere la boite a gant sans doute), ensuite dis moi si c'est un 3 ou 4 broches Fleche
slt les gars désolé pas eu trop le temps de me connecter,jai testé ma bobine? les valeurs pour la resistance primaire sont de 0.09 au lieu de 0.70-0.86,et pour la resistance secondaire rien du tout au lieu de 11 et quelque.es que ça pourrai venir de là que je n'ai plu de voyant moteur?
Commence par changer ta bobine, ell est claquée apparement.
J'ai peut-être une bobine similaire si c'est toujours d'actualité.
salut,oui c'est toujours d'actualité pour la bobine.aurais tu une photo de la bobine s'il te plait.merci d'avance
Pourrais-je avoir ton adresse e-mail pour la photo ?
salut LMF !
sa fait plaisir de te lire ici Wink
si ta la reference de la piece va chez jnz-tuning.com jai déjà acheter la bas pas de probleme