Japan Car

Version complète : [Civic/CRX] Extented Top Hats???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Quelqu'un connait ces "extented top hats"?

J'ai lu que ça permettait d'évité de casser les amortisseurs suite à un fort rabaissement en "remontant" la tige d'amortisseur.

C'est ça?

Je pense que non mais ça rabaisse aussi un peu l'auto, non?


[Image: cimg1010.jpg]
ha? je découvre ce produit Smile si ca sert a remonter la tige, ma fois pourquoi pas Smile

donc oui ca rabaisse forcément si ca rehausse la tige.

dans l'optique de ressort courts ca laisse donc la course d'origine si je comprend bien, enfin plus ou moin, mais c'est un mieux je pense.
c'est ceux que mettent tout les ricains ca, koni+eibach pro kit, mais comme ils rabaissent comme des porcs, ils rajoutent les top hat pour shooter encore plus car ils sont déjà en butée d'amorto LOL

sinon je pense que ca permet tout simplement de rabaisser sans trop modifier la course de l'amorto.
Whiplasher, jdmracer04,

Merci pour les réponses,

Cependant, :P

Vous etes sûr que ça rabaisse?

Parce ça joue uniquement sur le déplacement de la tige/piston et les hauteurs de coupelles sup et inf sont toujours pareil! Confused

Alors?

Confused:

EDIT: Si je demande toutes ces precisions, c'est parce que je veux rabaissé un peu l'arrière de ma civic Join
Traceracer972 a écrit :Whiplasher, jdmracer04,



Vous etes sûr que ça rabaisse?

Parce ça joue uniquement sur le déplacement de la tige/piston et les hauteurs de coupelles sup et inf sont toujours pareil! Confused

Alors?

ah ben ouais bien vu LOL


par contre peut etre que ca rabaisse un peu dans le sens ou ton amorto compresse plus ton ressort vu que tige monte plus haut, non?
jdmracer04, oui voila je pensait a ce type de rabaissement.

mais Traceracer972, non je suis pas sur étant donné que je n'ai jamais testé xD
jdmracer04,

Peu etre!

Mais...

L'ensemble tige/piston ne fait que se déplacer dans le corps d'amortisseur.
jdmracer04 a écrit :c'est ceux que mettent tout les ricains ca, koni+eibach pro kit, mais comme ils rabaissent comme des porcs, ils rajoutent les top hat pour shooter encore plus car ils sont déjà en butée d'amorto LOL

sinon je pense que ca permet tout simplement de rabaisser sans trop modifier la course de l'amorto.

Ils sont fous ces ricains avec leurs "slammed"!!!

LOL
Citation :par contre peut etre que ca rabaisse un peu dans le sens ou ton amorto compresse plus ton ressort vu que tige monte plus haut, non?
j'y voit comme ça moi aussi
moi mon point de vue c'est que ca permet de pas trop faire travailler l'amort stock avec des ressorts courts, comme ca la tige ne reste pas "rentrée" au repos.

par contre niveau rabaissement je pense pas que ca joue qqch, le ressort vient entre la surface de contact du chapeau et le corps d'amorto, donc meme si la tige remonte plus "au dessus" du ressort, ca change rien a la hauteur meme du ressort. surtout qu'un amorto on le descent a la main donc c'est pas la tige d'amorto qui va comprimer plus le ressort en remontant, pas assez de "force" pour ca comparé au poids de la caisse une fois posée au sol qui elle comprime le ressort.

je sais pas si je m'explique bien mais grosso-modo, ca aide juste a faire durer les amortos stock plus longtemps je pense.